Culture
Partager sur

Orange is the New Black saison 7: date, casting, intrigue, bande-annonce !

Orange is the New Black saison 7: date, casting, intrigue, bande-annonce !
Partager
Partager sur Facebook

Orange is the new black est une série réputée sur Netflix. Bonne nouvelle, elle compte bien revenir dans un certain temps !

Netflix et ses nombreuses continuent d’être dans l’actualité. En effet, la célèbre plateforme de streaming légal sur Internet pour les films lance un bon lot de productions originales. De quoi ravir la communauté, qui attend les dates de sorties avec impatience. Comme celle d’Orange is the new black.

Ainsi, régulièrement, des annonces sont faites. Notamment comme celle qui annonce le retour de Strangers Things pour une troisième saison au début du mois de juillet. Cette fois, c’est une série sur une bande de prisonnières américaines qui arrive !

Orange is the new black : le retour pour bientôt !

Six saisons, voilà le pari fou qu’a fait Netflix avec Orange is the new black. En effet, la plateforme a joué un quitte ou double, à un moment où le dénouement pouvait s’avérer final. Pourtant, la série à succès est bien revenue et reviendra encore.

Netflix annonce donc le retour de la série pour le 26 juillet 2019. Soit dans très peu de temps. Ainsi, cette nouvelle série d’épisodes devrait en comporter 13, comme pour les précédentes. Contrairement à certaines craintes à la fin de la saison 6, aucune des héroïnes ne s’en ira. On pourra ainsi suivre le destin de nos prisonnières préférées à l’avenir.

On retrouvera donc Alex, Carol, Taystee, Red, Frieda, Black Cindy, Nichols, Crazy Eyes et même Daya et Mendoza. Les actrices principales vont bien revenir, comme l’a confirmé Tara Herrmann, la productrice. Taylor Schilling sera ainsi présente dans la saison 7 pour jouer le rôle de Piper.

On retrouvera également de nouveaux personnages phares, comme à chaque saison. Alicia Witt fait partie de ce nouveau lot, aperçue dans Nashville déjà. Elle interprètera Zelda, qui fait lever des fonds pour des organisations. Une femme qui se présente par la production comme une « New-Yorkaise forte, chic et sophistiquée, qui aime être dans le contrôle. » On a hâte de découvrir ça !