Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Le tournage vient de s’achever !

Orange is The New Black saison 6: Le tournage vient de s’achever !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs viennent tout juste de finir le tournage !

Les fans de Orange is The New Black attendent avec impatience le retour de la série sur Netflix. Le tournage de la nouvelle saison vient tout juste de s’arrêter. Attention, l’article contient des spoilers !

 Orange is The New Black : Les détenues vont se séparer dans la prochaine saison

Après une saison 5 très mouvementée, les fans de Orange is The New Black ont hâte de retrouver les prisonnières. La dernière saison a dévoilé trois jours de la vie des retenues à Litchfield juste après la mort de Poussey. Les femmes ont décidé de se révolter contre les dirigeants de la prison. Néanmoins, cette révolte a rapidement eu d’énormes conséquences et les femmes risquent bien d’être déplacées dans des prisons différentes.

La saison 5 de Orange is The New Black s’est terminée avec les prisonnières qui prenaient des bus différents. Certaines détenues vont se retrouver dans des prisons hautement sécurisées à cause de leur révolte. Néanmoins, certaines d’entre elles pourraient bien avoir succombé dans le final. En effet, les autorités ont lancé des bombes chimiques dans une des parties de la prison et personne ne sait qui sera en vie.

Orange is The New Black : Le tournage a enfin pris fin !

Danielle Brooks qui incarne Taystee dans la série a annoncé que  le tournage avait pris fin. Les acteurs ont fini de tourner les épisodes de la saison 6 de Orange is The New Black. L’actrice est contente d’avoir terminé et elle a hâte que la nouvelle saison apparaisse sur Netflix. L’actrice a aussi confié dans le média E! Online qu’elle espérait que son personnage allait avoir justice dans la prochaine saison.

La sentence de Piper pourrait bien dépasser les 13 mois dans la saison 6 et les fans pourront savoir combien de temps en plus elle restera à Litchfield. Les fans retrouveront Frieda puisque Dale Soules a été promue comme régulière dans la série. De son côté, Daya va devoir affronter la justice puisqu’elle est responsable de la mort du gardien de prison.

Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé de date officielle pour la saison 6 de Orange is The New Black.