Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Une saison sombre avec des prisonnières en déprime !

Orange is The New Black saison 6: Une saison sombre avec des prisonnières en déprime !

La saison 6 de Orange is The New Black va arriver dans quelques jours sur Netflix. Les détenues pourraient bien avoir un gros coup de déprime dans leur nouvelle prison.

Il ne reste que quelques jours à attendre avant de pouvoir regarder la saison 6 de Orange is The New Black. La nouvelle saison ne sera pas si joyeuse que cela et certains personnages vont déprimer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : La nouvelle prison ne va pas plaire aux détenues de Litchfield !

La finale de la saison 5 de Orange is The New Black avait mis sans dessus-dessous Litchfield. Avec la révolte, les autorités étaient complètement dépassées et les détenues ont dû être envoyées dans une autre prison. Piper, Suzanne, Taystee et les autres ne vont pas déroger à la règle. Les femmes vont toutes découvrir dès le début de la saison 6 leur nouvelle prison. Cela promet un dépaysement et Suzanne va détester ce nouvel endroit !

La saison 6 de Orange is The New Black va remettre les compteurs à zéro. Les détenues vont toutes devoir s’adapter dans une nouvelle prison. Piper va devoir faire la connaissance de sa nouvelle compagne de cellule. D’ailleurs, la nouvelle saison promet quelques conflits entre nos détenues de Litchfield ainsi que les autres détenues de la prison. Néanmoins, malgré une série comique, la saison 6 pourrait se montrer presque aussi sombre que la saison passée.

Orange is The New Black : Taystee et Suzanne, en déprime dans la prochaine saison !

Taystee, Piper, Suzanne, Red et les autres prisonnières ne vont pas être contentes de se retrouver dans un nouvel endroit. Les femmes vont avoir du mal à se faire des amies dans la prison et Suzanne pourrait être la première à déprimer. La femme ne va pas trouver ses marques dans la nouvelle prison et « sa maison » aka Litchfield va beaucoup lui manquer !

« Vous allez voir des poissons hors de l’eau, obligées de se réinventer dans une nouvelle prison et forcées d’établir de nouvelles relations » A confié Danielle Brooks, l’interprète de Taystee dans Digital Spy.

D’ailleurs, Taystee pourrait aussi être très déprimée dans la nouvelle saison de Orange is The New Black. La femme pensait mourir dans la saison passée après la mort de Poussey. Ainsi, on pourrait bien voir la prisonnière passer des rires aux larmes dans la nouvelle prison. On se doute que cela promet quelques moments émouvants et la femme va beaucoup se refermer sur elle-même.

La saison 6 de Orange is The New Black arrivera le 27 juillet prochain sur Netflix.

Afficher +