MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Qu’attendre de la nouvelle saison sur Netflix ?

Orange is The New Black saison 6: Qu’attendre de la nouvelle saison sur Netflix ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison devrait arriver bientôt sur Netflix.

La saison 6 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. On en sait un peu plus sur les épisodes à venir de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Une saison 6 pour le mois de Juin ?

Le tournage de la saison 6 de Orange is The New Black s’est achevé en février dernier aux Etats-Unis. La nouvelle saison ne contiendra pas de changement au niveau du casting. Ainsi, les inconditionnels retrouveront Suzanne, Black Cindy, Taystee, Red, Piper, Alex, Nicky, Gloria,et Blanca pour de nouvelles aventures. Les fans les avaient vu pour la dernière fois dans un abri alors qu’elle luttaient contre les forces de l’ordre.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 6 de Orange is The New Black. Néanmoins, la série ne semble pas prendre de retard et les épisodes son en post-production. Ainsi, les fans devraient avoir tous les épisodes de la nouvelle saison en juin prochain sur Netflix. D’ailleurs, la plateforme a déjà renouvelé la série pour une saison 7 !

Orange is The New Black : Deux prisons et des discours sur Trump dans la saison 6 !

Dans la saison passée, les fans avaient pu découvrir la révolte entre les prisonnières et les forces de l’ordre. Néanmoins, dans la saison 6, les femmes vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes. Selenis Leyva qui incarne Gloria Mendoza a confié dans le USA Today que certaines incarcérées allaient avoir de gros soucis. D’ailleurs, il est possible que les femmes soient séparées dans la nouvelle saison.

Tout laisse croire que la saison 6 de Orange is The New Black mettra en scène deux prisons. Certaines prisonnières devraient rester à Litchfield alors que d’autres se retrouveront dans une prison hautement sécurisée. Le Hollywood Reporter a annoncé que le synopsis de la nouvelle saison donnerait des détails concernant cette seconde prison. En plus de cela, Jenji Kohan, le showrunner de la série va aussi parler de la politique de Trump. Certains dialogues pourraient s’adresser directement au président des Etats-Unis.

 

La saison 5 de Orange is The New Black devrait arriver en juin prochain sur Netflix.