Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Les prisonnières ne seront plus à Litchfield !

Orange is The New Black saison 6: Les prisonnières ne seront plus à Litchfield !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les prisonnières vont quitter leur prison !

La saison 6 de Orange is The New Black va totalement changé de décor. En effet, les prisonnières vont bien quitter pour de bon Litchfield Penitentiary ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Une nouvelle prison pour les prisonnières !

Le trailer de la saison 6 de Orange is The New Black annonçait que la saison allait être totalement différente. Il semble bien que la bande-annonce n’a pas menti. En effet, les fans risquent bien d’avoir droit à d’énormes changements dans la nouvelle saison. Et pour cause, Piper ainsi que les autres prisonnières vont se retrouver dans un tout nouvel endroit. Après ce qui s’est passé dans la saison passée, les prisonnières vont se retrouver dans une autre prison !

La plateforme Netflix a confirmé aujourd’hui que la série n’allait plus se passer au sein du Litchfield Penitentiary. Les prisonnières vont faire leurs adieux à la prison pour rejoindre une prison encore plus sécurisée. A la place, elle vont être surveillées tout le temps et la prison sera bien plus stricte. Les femmes vont devoir s’habituer aux nouvelles règles et elles vont être confrontées à d’autres prisonnières.

Orange is The New Black : La prison va se vouloir beaucoup plus stricte !

Netflix a dévoilé des photos de la nouvelle prison dans Orange is The New Black. La nouvelle prison se veut beaucoup plus hostile que l’autre et les douches donnent déjà des airs de dégout. Les détenues risquent bien d’avoir de nombreux gardes qui les surveilleront hors de leur cellule. Les fans de la série ont déjà très peur sur ce qui va se passer dans la nouvelle prison. Beaucoup d’inconditionnels avouent préférer l’autre prison où il y avait plus de liberté et d’espace…

Néanmoins, le changement de prison n’est pas une si grosse surprise pour les fans de la série. En effet, la saison 5 avait bien amorcée cette idée dans la finale. Les prisonnières s’étaient révoltées et l’une d’entre elles avait tué un gardien. Ainsi, Red, Nicky, Gloria, Taystee, Cindy, Suzanne, Blanca and Freida, Piper ainsi qu’Alex vont devoir faire face aux conséquences…

La saison 6 de Orange is The New Black aura lieu le 27 juillet prochain sur Netflix.