fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent !

Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent !Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent !
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black va arriver dans quelques jours sur Netflix. Les premières photos de la saison se dévoilent enfin.

Dans quelques jours, les fans de Orange is The New Black vont découvrir la saison 6 sur Netflix. Cette saison réserve de nombreuses surprises aux fans et la chaine a déjà dévoilé quelques photos. Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Les détenues vont découvrir leur nouvelle prison !

La saison 6 de Orange is The New Black va arriver dans quelques semaines sur la plateforme Netflix. Cette nouvelle saison risque bien d’être différente de la saison précédente. Les détenues ont démarré une énorme révolte à Litchfield et les gardiens n’ont pas réussi à reprendre le contrôle. Ainsi, le directeur de la prison a dû faire appel aux autorités afin de calmer tout le monde. Pour autant, cela va avoir d’énormes conséquences dans la nouvelle saison.

Piper et ses amies pourraient bien se retrouver dans une toute nouvelle prison dans la saison 6 de Orange is The New Black. Les femmes vont être transférées ailleurs et elles vont devoir rapidement s’adapter. Le nouvel établissement pénitentiaire va être beaucoup plus strict qu’à Litchfield. En plus, une partie des détenues comme Taystee pourrait bien se retrouver dans le quartier hautement sécurisé.

Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent !

Orange is the New Black : L’adaptation s’annonce compliquée pour Piper et les autres !

Piper, Suzanne, Taystee et les autres prisonnières vont découvrir très rapidement leur nouvelle prison. Aux premiers abords, les femmes ne vont pas aimer le nouvel endroit et elles vont faire la tête. Suzanne va même supplier les gardiens de la ramener « à la maison ». Netflix a dévoilé quelques images et les clichés montrent bien que toutes les détenues font une drôle de tête en découvrant l’endroit.

Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent !

Les femmes vont surtout devoir faire la connaissance de toutes nouvelles détenues. Dans la nouvelle prison, Piper va faire la connaissance de sa nouvelle compagne de cellule. Suzanne va aussi devoir cohabiter avec une inconnue et cela va beaucoup la déranger. On peut déjà s’attendre à quelques conflits entre les anciennes et les nouvelles détenues de la prison. En tout cas, la sixième saison pourrait bien avoir des allures de la première saison. Les détenues vont toutes devoir s’adapter si elles veulent tenir le coup dans l’établissement…

Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent ! Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent ! Orange is The New Black saison 6: Les premières photos de la saison se dévoilent !

La saison 6 de Orange is The New Black arrivera le 27 juillet prochain aux Etats-Unis.