fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Pourquoi Alex n’était-elle pas présente dans les 4 premiers épisodes ?

Orange is The New Black saison 6: Pourquoi Alex n’était-elle pas présente dans les 4 premiers épisodes ?
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black est disponible sur Netflix depuis plusieurs jours. Alex n'était pas présente dans les premiers épisodes et nous savons pourquoi !

.Les fans de Orange is The New Black ont pu retrouver Piper, Suzanne et les autres détenues pour de nouvelles aventures. L’absence d’Alex au début de la saison 6 n’est pas passée inaperçue. Attention, l’article contient aussi des spoilers !

Orange is The New Black : Alex absente au début de la nouvelle saison !

Il y a quelques semaines, les fans de Orange is The New Black ont pu découvrir la saison 6 sur Netflix. Nos détenues ont toutes dû se rendre dans une nouvelle prison après la révolte de la saison 5. Piper, Suzanne, Taystee et Alex ont dû s’acclimater à une toute nouvelle atmosphère. En plus, elles ont fait la connaissance de nouvelles prisonnières. Leur arrivée dans la nouvelle prison n’a pas été de tout repos. Et il y a eu énormément de tensions entre les détenues.

Alors que Piper tentait de bien s’entendre avec sa nouvelle compagne de cellule, Alex s’est fait discrète au début de la saison 6. Le personnage n’a pas fait d’apparition dans les quatre premiers épisodes. Les inconditionnels se sont demandés pourquoi la femme était si peu présente dans Orange is The New Black. En fait, Laura Prepon était très occupée au début du tournage. Ainsi,elle n’a pas pu tourner dans tous les épisodes.

Orange is The New Black : Laura Prepon explique son absence au début de la saison 6 !

Laura Prepon, qui incarne Alex s’est récemment confiée dans le Hollywood Reporter. L’actrice venait de donner naissance à sa petite fille, Ella. Ainsi, elle ne pouvait pas s’absenter pour tourner dans Orange is The New Black. En plus, la production a profité de cet évènement pour mettre un peu de suspense sur l’absence d’Alex dans la nouvelle saison.

« Ils voulaient créer un peu de mystère autour de mon personnage au début de la saison. Je leur ai dit que c’était génial. Car Ella est née le jour où la production a commencé à tourner pour la saison 6. » A confié l’actrice dans le média.

Laura Prepon n’a pas tardé à venir sur le tournage de la saison 6 après la naissance de sa seconde fille. En fait, l’acrice n’a eu que six semaines pour se reposer afin de tourner ses scènes dans la série Netflix. On se doute qu’elle a dû être particulièrement fatiguée après le tournage des nouveaux épisodes.

« Je suis retournée au travail six semaines après, ce qui est aussi rapide. Parce qu’avec l’intrigue cela était plutôt parfait de ne pas savoir ce qui était arrivé à Alex. » A expliqué l’actrice.

La saison 6 de Orange is The New Black est disponible depuis le 29 juillet dernier aux Etats-Unis.