Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Un personnage de retour dans la nouvelle saison !

Orange is The New Black saison 6: Un personnage de retour dans la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black va bientôt arriver sur Netflix. Un personnage du passé devrait faire son retour dans la nouvelle saison.

La saison 6 de Orange is The New Black n’arrivera pas avant quelques semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, on en sait déjà plus sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Une nouvelle prison pour les détenues

La saison 6 de Orange is The New Black va contenir énormément de changements. En effet, Piper et les autres détenues vont devoir changer de prison. Après la rébellion, Litchfield s’est retrouvée sans dessus dessous et le directeur a dû faire appel aux autorités. Ainsi, les femmes vont toutes bientôt être conduites dans une nouvelle prison. Cette prison sera bien plus sécurisée et certaines prisonnières vont se retrouver isolée.

Hier, la chaine Netflix a dévoilé un tout premier trailer de la saison 6 de Orange is The New Black. Dans le trailer, on pouvait retrouver les détenues qui découvraient leur nouvelle prison. Suzanne ne supportait pas l’idée de ne plus être à Litchfield. Quant aux autres détenues, elles faisaient connaissance avec leurs nouvelles camarades de cellule. La nouvelle saison va faire venir de nouveaux personnages mais les femmes pourraient aussi retrouver d’anciennes détenues de Litchfield.

Orange is The New Black : Lolly fait son grand retour dans la série !

Le trailer de la saison 6 de Orange is The New Black a lâché un énorme spoiler sur la prochaine saison. En effet, les quelques secondes montrent bien que Lolly va faire son grand retour dans la saison. Cette dernière apparaît au milieu du trailer et les fans ne l’avaient pas revue depuis la saison 4. A l’époque Lolly avait pris la défense d’Alex et elle avait était envoyée en psychiatrie. Onse demande donc ce qu’elle fera dans la nouvelle prison.

Au contraire, le trailer n’a pas dévoilé Alex dans la saison 6 de Orange is The New Black. Ainsi, on se demande bien si ce personnage se trouvera aussi dans la nouvelle prison. Il se pourrait qu’Alex soit séparée de Piper et se retrouver dans un quartier plus sécurisé. En tout cas, on se demande comment seront les retrouvailles entre Alex et Lolly. Après toutes ces années, les deux femmes pourraient ne plus être amies…

La saison 6 de Orange is The New Black sera diffusée à partir du 27 juillet prochain sur Netflix.