fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: De nouvelles photos de la saison dévoilées !

Dans quelques jours, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir la saison 6. De nouvelles photos viennent d'être dévoilées par Netflix.

Les fans vont bientôt pouvoir découvrir la saison 6 de Orange is The New Black. Dans la prochaine saison, les détenues vont faire la connaissance de leur nouvelle prison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Piper et les autres détenues débarquent dans une nouvelle prison !

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant la diffusion de la saison 6 de Orange is The New Black. Après une saison 5 mouvementée, Piper ainsi que les autres détenues vont se rendre dans une nouvelle prison. La révolte a fait trop de dégâts à Litchfield et les détenues vont devoir se rendre dans un établissement plus sécurisé. Ainsi, dès le début de la saison 6, les personnages vont découvrir leur nouvel endroit ainsi que de nouvelles personnes.

Piper, Suzanne, Taystee et les autres vont être conduites dans une toute nouvelle prison. L’intégration risque d’être compliquée et les fans vont avoir droit à une sorte de reboot. Comme dans la première saison, Piper va devoir s’intégrer et faire la connaissance d’une  nouvelle compagne de cellule. Néanmoins, tout laisse croire que Suzanne aura le plus de mal à se faire une place et elle voudra rapidement retourner à Litchfield.

Orange is The New Black : Une adaptation qui s’annonce compliquée !

Les fans de Orange is The New Black se demandent bien à quoi s’attendre pour la saison 6. La plateforme Netflix vient de dévoiler de nouvelles images. On peut déjà voir qu’il n’y aura pas une bonne entente entre nos héroïnes et les nouvelles détenues. On peut s’attendre à de nombreuses querelles et l’adaptation promet déjà d’être compliquée. D’ailleurs, les détenues de la prison pourrait bien regarder d’un mauvais œil l’arrivée des prisonnières de Litchefield

Orange is The New Black Orange is The New Black saison 6: De nouvelles photos de la saison dévoilées !

Enfin, après la révolte à Litchfield, les autorités pourraient bien ouvrir une enquête. Certaines détenues pourraient avoir de gros ennuis et Taystee va sûrement voir sa peine de prison s’allonger. De son côté, Piper pourrait bientôt faire ses adieux à toutes les détenues. La femme a bientôt purger sa peine et elle pourrait quitter la série dans la saison 6…

Orange is The New Black saison 6: De nouvelles photos de la saison dévoilées !

La saison 6 de Orange is The New Black arrivera le 27 juillet prochain aux Etats-Unis.