fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: La nouvelle prison se dévoile dans un trailer !

Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black sera disponible dans quelques jours sur la plateforme Netflix. La chaine vient de dévoiler un nouveau trailer !

La saison 6 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. Les prisonnières font enfin leur entrée dans la nouvelle prison dans un premier trailer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Il va falloir faire nos adieux à Litchfield

La saison 6 de Orange is The New Black va être bien différente de la saison précédente. Après l’énorme révolte des détenues, le gérant de Litchfield a dû demander du renfort afin de calmer les prisonnières. Les autorités ont dû intervenir afin de stopper Piper et ses amis et cela fût un vrai massacre dans la prison. Néanmoins, la révolte va avoir d’énormes conséquences puisque les femmes vont changer de prison !

La saison 6 de Orange os The New Black va mettre à la guerre des détenues contre les autorités. Néanmoins, les femmes vont devoir faire leurs adieux à Litchfield. La nouvelle saison va présenter une nouvelle prison et les règles seront beaucoup plus strictes. Certaines détenues comme Taystee pourraient bien se retrouver dans des quartiers hautement sécurisées après avoir tenté de tuer des gardien.

Orange is The New Black : Les détenues découvrent leur nouvelle prison !

La chaine Netflix a tenu sa parole puisqu’elle vient de relâcher un trailer de la saison 6 de Orange is The New Black. Dans le trailer, on découvre les détenues de Litchfield faire connaissance avec la nouvelle prison. Suzanne va arriver dans la prison et elle ne va pas se sentir à l’aise cette dernière se plaint à l’agent en disant que « cela n’est pas sa maison. »Les filles n vont plus être avoir les même partenaires de cellule. Ainsi, certaines vont avoir du mal à s’adapter avec leur nouvelle camarade.

Enfin, Piper et les autres vont faire la connaissance de nouvelles détenues. Les femmes ne vont pas du tout s’entendre entre elles au début de la nouvelle saison. Elles risquent donc de se bagarrer et provoquer de nombreux conflits. Parallèlement, les autorités vont continuer à enquêter sur Taystee, Piper, Suzanne et les autres afin de comprendre la révolte. En effet, les détenues ont causé de nombreux dégâts  et ont tué un homme…

La saison 6 de Orange is The New Black n’arrivera pas avant le 27 juillet prochain sur Netflix.