fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Les fans ont eu droit à un beau mariage !

Orange is The New Black saison 6: Les fans ont eu droit à un beau mariage !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Deux personnages se sont enfin mariés dans la nouvelle saison.

La saison 6 de Orange is The New Black est disponible depuis la semaine dernière sur Netflix. Les fans ont eu droit à un très beau mariage entre deux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Alex a organisé un mariage surprise !

La saison passée de Orange is The New Black avait mis en scène une énorme révolte. Les détenues avaient voulu se venger suite à la mort d’une prisonnière. Néanmoins, malgré la révolte, Piper et Alex avaient quand même offert une très belle scène en se fiançant. Il n’a pas fallu attendre trop longtemps pour découvrir le mariage des deux personnages. Durant la saison 6, Alex et Piper se sont dits « oui » dans la nouvelle prison.

Piper et Alex vont sûrement très bientôt devoir vivre leur vie chacune de leur côté. Piper n’avait plus que quelques mois à faire dans la prison avant d’être libérée. De son côté, Alex doit encore faire au moins quatre ans de prison et elle ne va pas pouvoir sortir en même temps qu’Alex. Néanmoins, ce petit détail n’a pas empêché le mariage. Alex a surpris Piper en mettant en place un mariage surprise !

Orange is The New Black : Un mariage touchant entre Alex et Piper

Nicky s’est permise de marier Alex ainsi que Piper dans la saison 6 de Orange is The New Black. De son côté, Lorna fût la témoin des deux amoureuses. Nicky et Lorna ont fait de leur mieux pour décorer la pièce avec du papier blanc. La réunion entre les quatre femmes fût émouvante et les fans n’ont pas été insensibles à ce mariage. Tout le monde a fait de son mieux pour offrir un premier beau mariage dans la série Netflix !

Durant la cérémonie de mariage, Alex et Piper se sont échangées leurs vœux. Alex a été la première à faire pleurer les fans en faisant un très beau discours. Enfin, Piper a aussi fait une très belle déclaration d’amour à Alex et les témoins ont été très émues par le discours. Malgré une saison compliquée psychologiquement, les showrunners ont réussi à intégrer une très belle scène d’amour !

La saison 6 de Orange is The New Black est disponible depuis le 27 juillet prochain sur Netflix.