fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: Deux personnages bientôt de retour?

Orange is The New Black saison 6: Deux personnages bientôt de retour?

La saison 6 de Orange is The New Black est en pleine préparation aux Etats-Unis. Deux personnages de la série pourraient bientôt revenir.

Les fans de Orange is The New Black ont pu découvrir la saison 5 de la série il y a quelques semaines. La série a été renouvelée et deux détenues pourraient bientôt revenir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : une saison mouvementée

La saison 5 de Orange is The New Black avait été très attendue par les fans de la série. En effet, la mort de Poussey avait particulièrement marqué les esprits. La mort de la détenue avait laissé la prison sous le chaos. A tel point que Daya était sur le point de tuer un gardien de prison. Toutes les détenues l’encourageaient à le tuer et les fans avaient dû attendre un an pour voir la suite de la série.

Heureusement, les fans ont pu découvrir la saison 5 de Orange is The New Black en juin dernier sur Netflix. Daya n’a finalement pas tuer le gardien mais rien ne s’est passé comme prévu dans la prison. En effet, les prisonnières ont semer la zizanie et ont mis la prison sans dessus-dessous. Certaines détenues ont même fait appel aux médias afin de dénoncer les conditions de vie dans la prison.

Orange is The New Black : deux détenues bientôt de retour ?

Cependant, le final de la saison 5 de Orange is The New Black a laissé un énorme cliffhanger. En effet, Piper et d’autres personnages se sont retrouvés coincés dans un abri. Les autorités avaient donné l’ordre d’exécution et de lancer du gaz toxique pour arrêter le chaos. Néanmoins, personne ne sait qui du petit groupe de Piper est encore en vie après le massacre…

Pour le moment, nous ne savons qui nous retrouverons dans la prochaine saison de la série. Cependant, les fans ont pu remarquer que certaines détenues n’avaient pas été montrées dans la dernière saison. De ce fait, d’après le site The Inquisitr, Lolly et Healy devraient bientôt faire leur grand retour dans la saison prochaine ! D’autres personnages coincés dans le quartier de haute sécurité devraient aussi refaire une apparition.

La saison 6 de Orange is The New Black devrait être diffusée en juin 2018 sur la chaine Netflix.