fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: les détenues bientôt séparées ?

Orange is The New Black saison 6: les détenues bientôt séparées ?

La saison 5 de Orange is The New Black est disponible depuis quelques semaines sur Netflix. Les détenues pourraient bien quitter Litchfield !

La saison 5 de Orange is The New Black est disponible sur Netflix et les fans de la série ont pu découvrir les réactions des détenues juste après la mort de Poussey. Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : un énorme cliffhanger dans le final

Les fans de Orange is The New Black ont pu découvrir la saison 5. Après un énorme cliffhanger, il était temps de savoir si Daya allait tuer ou pas un gardien de prison. Toutes les détenues poussaient Daya à commettre ce crime. Heureusement, elle s’est rapidement ressaisie et a laissé en vie l’homme.

Néanmoins, la saison 5 de Orange is The New Black a à nouveau laissé un énorme cliffhanger. En effet, Red, Piper, Alex, Taystee et les autres personnages se sont mises dans une drôle de situation. En effet, Taystee a construit un abri dans la prison et elle s’y ait réfugié avec ses amies. Pourtant, les autorités ont eu l’ordre de tirer et de lâcher du gaz dans la prison afin d’arrêter les détenues. Il est fort possible que des détenues soient mortes et on se demande si Alex et Piper s’en sortiront.

Orange is The New Black : les détenues séparées ?

Alex et Piper se sont enfin fiancées et les fans sont très contents de cette nouvelle. Pourtant, nous savons déjà que le bonheur sera de courte durée. En effet, d’après les actrices de la série, les détenues pourraient être séparées et certaines pourraient même quitter Litchfield est être transférées ailleurs.

Kate Mulgrew qui incarne Red dans la série s’est confiée dans le Hollywood Reporter. L’actrice pense que les prisonnières ne seront plus ensemble dans la saison 6. « Mon instinct me dit que nous allons être séparées, ce qui sera en soi, un type de punition terrible – un châtiment suffisant pour Red serait cet isolement. » A expliqué l’actrice.

De son côté, Dale Soules espère que si les personnages sont séparés ils seront dans des prisons convenables « J’espère que nous serons placées dans un bel établissement avec beaucoup de chambres et des toilettes qui fonctionnent ! Quelque chose de relativement confortable où on laissera Red cuisiner. »

La saison 6 de Orange is The New Black sera diffusée l’année prochaine sur la chaine Netflix.