Culture
Partager sur

Orange is the New Black saison 6: Découvrez la nouvelle prison !

Orange is the New Black saison 6: Découvrez la nouvelle prison !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le nouvelle saison de Orange is the New Black arrive bientôt sur Netflix, on vous propose de découvrir la nouvelle prison.

Alors que le nouvelle saison de Orange is the New Black arrive bientôt sur Netflix, on vous propose de découvrir la nouvelle prison.

Si on découvrait déjà un teaser de la saison 6 de Orange is the New Black, on dispose désormais d’images de la nouvelle prison des détenues. MCE vous propose de les voir !

La nouvelle prison de Orange is the New Black

Alors que la saison 6 de Orange is the New Black arrive dans quelques semaines sur Netflix, on connaît maintenant l’apparence de la nouvelle prison. En effet, après la destruction de la prison de Litchfield, les détenues doivent changer de lieu. Pour ce début de saison 6, Piper, Alex, Taystee et les autres seront transférées dans un autre bâtiment.

#INFO #OITNB Photos promotionnelles de la nouvelle prison 😉

Une publication partagée par Accrodict (@accrodict) le

Alors, à quoi ressemble-t-elle cette nouvelle prison? On le découvre ce jeudi en images. On peut le dire, c’est un changement ! Celle-ci paraît presque cool.

Un nouveau décor

Pour éviter d’autres problèmes, les détenues seront donc déplacées dans une nouvelle prison. Voilà qui va les changer ! Tout d’abord, celle-ci comporte une haute sécurité. Ensuite, elle semble beaucoup plus moderne et presque plus propre. Alors, pour plus de changements encore, la nouvelle saison dispose d’un nouveau générique. On vous propose de le découvrir !

Comme vous pouvez le constater, en plus de la nouvelle prison, maintenant il y a un nouveau générique ! Décidément beaucoup de nouveauté cette saison ! Celui-ci semble plutôt similaire au précédent mais il comporte de nouveaux personnages. Alors, les prisonnières vont-elles se lier d’amitié, d’amour ou de haine avec de nouvelles têtes ? Cela semble évident comme toute nouvelle saison, il faut un peu de piment ! On le saura bientôt ! En effet, la saison 6 débarque le 27 juillet prochain sur Netflix.