fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: date de diffusion, casting et dernières informations

Orange is The New Black saison 6: date de diffusion, casting et dernières informations

La saison 5 de Orange is The New Black est enfin disponible sur Netflix. Voici les premières informations sur la prochaine saison.

Les fans de Orange is The New Black ont enfin pu découvrir la saison 5. Les détenues étaient acharnées et n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement suite à la mort de Poussey. Attention, l’article contient des spoilers!

Orange is The New Black saison 6: dernières informations

Orange is The New Black saison 6: Daya pourrait ne plus être présente !

La série sur les détenues devrait prendre fin à la saison 7. De ce fait, il ne resterait plus que deux saisons avant la fin de la série. Ainsi, Dasha Polanco, qui incarne Daya dans la série a parlé de l’avenir de son personne dans USA Today. Daya s’est rendue pour le meurtre du gardien de prison et elle devrait être punie pour son crime. « Daya est toute seule. Elle a juste commis un crime et évidemment, cela sera puni. » A expliqué l’actrice.

Dasha Polanco a aussi avoué que son personnage ne serait sûrement pas visible dans la prochaine saison de Orange is The New Black. Daya risque gros et il est fort possible qu’elle ne retourne jamais à Litchfield avec les autres détenues. « Vous ne devriez plus la revoir. »  A avoué l’actrice. Il semblerait donc que les fans aient vu les derniers instants de Daya dans la série…

Orange is The New Black saison 6: une détenue va faire face à la justice !

La saison 6 de Orange is The New Black est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une détenue pourrait bien avoir des ennuis dans la prochaine saison.

La saison 6 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. En effet, les détenues ont laissé la prison sans dessus-dessous et l’une d’entre elle va devoir à nouveau faire face à la justice.

Orange is The New Black saison 6: Deux personnages bientôt de retour?

La saison 6 de Orange is The New Black est en pleine préparation aux Etats-Unis. Deux personnages de la série pourraient bientôt revenir.

Cependant, le final de la saison 5 de Orange is The New Black a laissé un énorme cliffhanger. En effet, Piper et d’autres personnages se sont retrouvés coincés dans un abri. Les autorités avaient donné l’ordre d’exécution et de lancer du gaz toxique pour arrêter le chaos. Néanmoins, personne ne sait qui du petit groupe de Piper est encore en vie après le massacre…

Pour le moment, nous ne savons qui nous retrouverons dans la prochaine saison de la série. Cependant, les fans ont pu remarquer que certaines détenues n’avaient pas été montrées dans la dernière saison. De ce fait, d’après le site The Inquisitr, Lolly et Healy devraient bientôt faire leur grand retour dans la saison prochaine ! D’autres personnages coincés dans le quartier de haute sécurité devraient aussi refaire une apparition.

Orange is The New Black : deux personnages bientôt de retour

Des détenues se sont fait discrètes dans la saison passée de Orange is The New Black. Cependant, certaines d’entre elles pourraient bien revenir dans la prochaine saison. En effet, les fans de la série devraient normalement revoir Lolly et Healy.

Cependant, si ces deux détenues reviendront rien ne dit que nous reverrons tout le casting de la prochaine saison. En effet, des détenues pourraient bien se retrouver dans une prison hautement sécurisée après la révolte.

Orange is The New Black : une saison 5 perturbée

La saison 5 de Orange is The New Black a connu quelques turbulences. En effet, une grosse partie de la saison avait été hackée et relâchée sur le net. Heureusement, beaucoup d’abonnés de Netflix ont attendu le 9 juin dernier pour découvrir la nouvelle saison. Les inconditionnels ont enfin pu découvrir si oui ou non Daya avait tué le gardien de prison.

Maintenant que tous les épisodes sont disponibles, les fans de la série ont pu voir la rébellion des détenues ainsi que les solutions qui ont été mises en avant pour mettre un terme aux polémiques concernant la mort de Poussey. Cependant, les fans de la série ont maintenant une question en tête : Quand la saison 6 sera t-elle disponible?

Orange is The New Black : a quand la diffusion de la saison 6?

Les fans de Orange is The New Black vont être contents d’apprendre que la série est renouvelée pour au moins deux saisons. Netflix avait annoncé le renouvellement de la série en février 2016. De ce fait, d’après le média américaine Variety, la série devrait s’étendre jusqu’à 2019.

Netflix n’a toujours pas annoncé la date de sortie de la saison 6 de la série. Pour autant, le média américain Den of Geek a déjà une petite idée de la diffusion de la prochaine saison. « Rien n’est confirmé mais les saisons 2 à 5 ont été relâchées en juin. S’ils suivent cette tradition, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 6 de Orange is The New Black arrive en juin 2018. »

Netflix met traditionnellement la nouvelle saison à disposition des abonnés tous les vendredis matins ( heure de New York aux Etats- Unis). De ce fait, la saison 6 pourrait être disponible soit le 8 juin 2018 soit le 15 juin 2018.

Orange is The New Black : le départ d’un personnage phare de la série?

Les premières informations commencent à apparaître sur la prochaine saison. Les fans pourraient bien faire leurs adieux à un personnage phare dans la saison prochaine. Le média Pop Sugar a expliqué que la saison 6 pourrait bien être la dernière saison de Piper. En effet, la détenue aura purger toute sa peine.

« Une autre suspicion que nous avons est que la saison 6 sera la dernière où nous verrons Piper Chapman (Taylor Schilling).  Elle est supposée sortir de prison très bientôt ( sa peine était de 15 mois). Ce qui est l’une des raisons que la saison 5 a montré que seulement 3 jours. A moins qu’elle fasse quelque chose qui prolonge sa peine, ce sera dur de justifier sa présence en prison jusqu’à la saison 7. » A expliqué le média.