fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 6: 5 choses à savoir sur la prochaine saison !

Orange is The New Black saison 6: 5 choses à savoir sur la prochaine saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Orange is The New Black va très bientôt arriver sur Netflix. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison !

La plateforme Netflix vient tout juste de dévoiler une bande-annonce de la prochaine saison de Orange is The New Black. La saison 6 pourrait bien contenir quelques changements concernant les prisonnières de Litchfield ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Une date de diffusion sur Netflix !

Aujourd’hui, la plateforme Netflix a fait une belle surprise aux fans de Orange is The New Black. En effet, les inconditionnels ne vont plus attendre très longtemps pour voir la nouvelle saison. La nouvelle bande-annonce a dévoilé que la saison 6 sera disponible sur la plateforme le 27 juin prochain. Ainsi, il va falloir attendre encore quelques semaines avant de pouvoir retrouver nos prisonnières favorites !

Orange is The New Black : De nouveaux personnages !

La saison 6 de Orange is The New Black va dévoiler de tous nouveaux personnages. Ces derniers devraient principalement se dévoiler à l’aide de flashback. Ainsi, certaines prisonnières pourraient bien dévoiler leur passé ainsi que certains de leur proches. D’ailleurs, la nouvelle saison va se pencher un peu plus sur des actrices peu connues du public. Dans la saison passée, les showrunner avaient un peu plus mis en avant Frieda et Brandy.

Orange is The New Black : Une dernière saison pour Piper ?

La saison 6 pourrait bien être la dernière saison avec Taylor Schilling alias Piper. En effet, Piper devrait être très bientôt libérée de prison. La femme devait faire une peine de prison de 15 mois à cause d’une histoire de drogue. La saison 5 n’avait mis en scène que trois jours des prisonnières et cela été plutôt bien pensé. A moins que Piper fasse une énorme bêtise et se voit de rester plus longtemps, elle devrait bien être relâchée à la fin de cette saison.

Orange is The New Black : Une nouvelle prison pour certaines prisonnières !

Après une saison 5 particulièrement mouvementée, certaines prisonnières pourraient se retrouver dans une nouvelle prison. En effet, les femmes vont toutes être séparées suite à leur révolte dans la saison passée. Certaines vont se retrouver dans des quartiers beaucoup plus sécurisés. Ainsi, pendant la saison 6, les fans vont suivre la vie des prisonnières dans deux prisons. Néanmoins, personne ne sait encore qui se retrouvera dans la nouvelle prison

Orange is The New Black : Une saison qui va toucher des discours politiques

La saison 6 de Orange is The New Black pourrait bien faire parler d’elle. En effet, la nouvelle saison pourrait bien contenir certains discours politiques. , Jenji Kohan, le showrunner de la série va faire une petite critique concernant les décisions récentes de Donald Trump. Certains dialogues pourraient s’adresser directement au président des Etats-Unis et cela risque bien de ne pas lui faire plaisir !