fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 5 : le trailer de la nouvelle saison enfin dévoilé!

La saison 5 de Orange is The New Black est en pleine préparation et Netflix vient de dévoiler un extrait de la nouvelle saison.

Les fans de Orange is The New Black vont être contents d’apprendre que Netflix vient de sortir un tout nouvel extrait. En effet, cet extrait va encore laissé un énorme suspense concernant l’épisode final de la saison précédente.

Orange is The New Black : c’est le chaos dans la prison

Orange is The New Black va bientôt reprendre sur Netflix. Les fans attendent avec impatience le retour de la série. En effet, la saison 4 s’est terminée brutalement et les fans ont assisté à la mort d’un personnage. L’épisode s’achevait avec les prisonnières de Litchfield qui se révoltait contre les gardes de prison. C’est finalement Poussey qui a succombé lors de la révolte et la série s’est arrêtée sans révéler les réactions des amies de Poussey.

Finalement, les showrunners ont laissé un énorme suspense dans le final de la saison. En effet, Dayanara pointait une arme sur un gardien de prison et elle hésitait à descendre l’homme. Les autres prisonnières de prison entouraient la femme et l’encourageaient à tuer le gardien. Néanmoins, les fans de la série n’avaient pas pu voir ce qui arrivait à l’homme.

Once Upon a Time : l’énorme mystère autour de Dayanara

Le trailer du premier épisode de la saison 5 vient d’être dévoilé. La vidéo dure un peu plus de 1 minute c’est le chaos dans la prison. En effet, le trailer montre bien ce qui se passe directement après le final de la saison 4. De ce fait, nous pouvons retrouver Dayanara qui pointe une arme sur le gardien. Les prisonnières sont de plus en plus agressives et continuent à encourager Dayanara. Cependant, elle devient très nerveuse et hésite beaucoup. La vidéo ne montre pas si Dayanara a tué l’homme et les fans vont donc devoir attendre le premier épisode de la saison 5.

Néanmoins, les fans peuvent entendre une balle du pistolet partir. Le suspense est encore plus énorme puisque l’on se demande tous si Dayanara a descendu l’homme. Il est possible que la fan ait juste voulu faire peur au gardien. Cependant, le doute est énorme! De leurs côtés, Piper et Alex sont toutes seules dans la prison et ne veulent pas être mêlées à la foule.

La saison 5 de Orange is The New Black sera diffusé le 9 juin prochain sur Netflix