fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 5: les théories sur le dernier trailer de la saison

Orange is The New Black saison 5: les théories sur le dernier trailer de la saison

Netfilx a dévoilé il y a quelques jours le trailer de la saison 5 de Orange is The New Black. Le trailer a laissé un énorme suspense.

La saison 5 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. Le trailer diffusé en début de semaine a laisser planer un énorme doute sur le meurtre d’un gardien de prison.

Orange is The New Black : un trailer intense

La saison 5 de Orange is The New Black, va être intense puisque la nouvelle saison mettra en scène 3 jours de prison juste après la mort de Poussey. En plus, le final de la saison 4 avait laissé un suspense important puisqu’une des détenues était sur le point de tuer un gardien de prison.

Netflix a dévoilé le tout premier trailer de la saison 5 de Orange is The New Black. On peut y voir la première minute de ce qui va se passer dans le prochain épisode. Comme prévu nous nous retrouvons exactement au même moment que la série nous a laissés. De ce fait, Daya est toujours avec son arme dans la main et s’apprête à tirer.

Orange is The New Black : des théories autour du coup de feu

La fin du trailer a surpris les fans. En effet, alors que la vidéo prend fin, les fans peuvent entendre un coup de feu. Tout le monde se demande donc si elle a tué le gardien ou pas. Le showrunners auraient très bien pu mettre un fond sonore afin d’effrayer les fans. La vidéo promotionnelle suggère de Daya a tué le gardien. Néanmoins, beaucoup de fans pensent que les showrunners ont voulu nous mettre sur une fausse piste.

Daya n’a peut-être pas tué le gardien de prison. Pourtant, il est possible qu’une autre personne l’ai fait. En effet, dans la vidéo promotionnelle, Taystee regarde ce qui se passe attentivement. Taystee est très contrariée par la mort de Poussey et il est possible que ce soit elle qui tue le gardien. Après tout, la femme a vécu des moments traumatisants et elle est nerveuse.

Puis, les fans de Orange is The New Black savent qu’il y a un autre pistolet dans la prison. Linda a une arme et elle en avait même parlé aux détenues. Elle avait caché l’arme et il est donc possible qu’elle l’ait utilisé pour tuer le gardien.