fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 5: Nabilla Benattia absente du casting?

Orange is The New Black saison 5: Nabilla Benattia absente du casting?

La saison 5 de Orange is The New Black va bientôt être diffusée sur Netflix. Nabilla devait avoir un petit rôle dans la série mais elle n''apparait pas.

La saison 5 de Orange is The New Black sera disponible très bientôt sur Netflix. Nabilla devait avoir un petit rôle dans la série américaine. Pourtant, elle ne semble pas présente dans les épisodes. Attention, l’article contient des spoilers!

Orange is The New Black : la saison 5 bientôt disponible sur Netflix

La saison 5 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. En effet, la chaine Netflix a connu quelques problèmes puisque des Hackers avaient réussi à avoir accès aux premiers épisodes de la série et à les mettre en ligne. Heureusement, beaucoup de fidèles attendent demain pour découvrir la nouvelle saison. Les fans de la série ne vont pas être déçus puisque la saison 5 va être très mouvementée.

Les fans de la série vont bientôt pouvoir être témoins des conséquences de la mort de Poussey sur les prisonnières. Puis, ils devraient découvrir dans le premier épisode si le gardien de prison sera exécuté par les détenues. En attendant, les femme sont prêtes à se révolter et elle vont tout faire pour se faire entendre!

Orange is The New Black : Nabilla, pas visible dans la nouvelle saison

Nabilla devait apparaître dans la saison 5 de Orange is The New Black puisqu’elle avait décroché un petit rôle. L’ancienne candidate de télé-réalité devait jouer son propre rôle dans la série Netflix. Cependant, d’après les premières informations, il semblerait qu’elle n’apparaisse pas dans la saison 5. Nabilla devait se mettre dans la peaux d’une détenue à qui l’on aurait demandé du shampoing.

D’après le site Pure break, l’attaché de presse de Nabilla a expliqué qu’elle ne serait visible que dans les bonus de la saison 5. « Elle a effectivement visité les plateaux de tournage et en a profité pour tourner une scène qui est en fait un bonus mais qui ne fait pas partie de la série. » De ce fait, les fans n’auront pas besoin de scruter les moindres scènes pour tenter de la voir…

Nabilla ne semble pourtant pas déçue de ne pas apparaître dans la série. En effet, elle a très bien vécu son expérience et elle espère un jour décrocher un rôle dans un film ou une série. C’était top ! Je l’ai fait en anglais en plus, et j’ai trouvé cela surréaliste, surtout pour moi qui adore jouer dans la vie de tous les jours ! J’aimerais vraiment devenir actrice et incarner d’autres personnages. » Avait expliqué l’actrice dans Tele Star.

La saison 5 de Orange is The New Black sera diffusée sur Netflix le 9 juin prochain.