fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 5: les détenues sont-elles encore en vie?

Orange is The New Black saison 5: les détenues sont-elles encore en vie?

La saison 5 de Orange is The New Black est enfin disponible sur Netflix. Les fans de la série ont pu retrouver leurs détenues préférées.

La saison 5 de Orange is The New Black était très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels ont encore eu droit à un énorme cliffhanger pour le final. On se demande qui est encore en vie. Attention, l’article contient des spoilers!

Orange is The New Black : une saison 5 mouvementée

Les fans de Orange is The New Black avaient très hâte de retrouver les détenues de Litchfield. En effet, la mort de Poussey avait beaucoup marqué les fans. De ce fait, on se demandait tous ce qui allait se passer après cet évènement. Daya était sur le point de tuer un gardien de prison et les inconditionnels ont enfin pu savoir si oui ou non elle mettait fin à ses jours.

La saison 5 de Orange is The New Black a été très mouvementée. Les fans ont pu suivre les évènements juste après la mort de Poussey. Les détenues sont très en colère et elles ont semé le chaos à Litchfield. Taystee a été au centre de l’attention dans la saison 5. En effet, cette dernière a construit un abri et elle s’en est servie dans le final. Un bon nombre de nos détenues favorites se sont retrouvées bloquées dans le bunker alors que les forces de l’ordre ont déployé les grands moyens pour les stopper.

Orange is The New Black : personne ne sait qui est encore en vie

Taystee, Piper et Alex se sont retrouvées dans une situation très délicate dans le final de la saison 5. Le final a encore mis en scène un gros cliffhanger et personne ne sait si les détenues seront encore en vie. En tout cas, il n’est pas sûr que les fans retrouvent toutes les prisonnières puisque certaines d’entre elles ont sûrement succombé aux attaques des autorités.

Natasha Lyonne, qui incarne Nicky dans la série s’est récemment confiée dans le Hollywood Reporter. L’actrice a notamment parlé de l’avenir des détenues dans la prochaine saison. Pour le moment, l’actrice n’a aucune idée qui sont les prisonnières qui seront encore en vie lors du retour de la série. « On n’a pas eu le prochain script. Je ne sais vraiment pas, »  a avouéNatasha Lyonne. Finalement, Natasha Lyonne ne semble même pas être au courant si son personnage sera dans la prochaine saison. « On ne sait pas si tous nos personnages meurent. Si certaines d’entre nous meurent. »

Il va donc falloir attendre patiemment l’année prochaine afin de découvrir qui seront les personnages de retour dans Orange is The New Black.