fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: la saison 5 se déroulera en trois jours!

Orange is The New Black: la saison 5 se déroulera en trois jours!

Les fans de Orange is The New Black attendent avec impatience le retour de la série. Néanmoins, Danielle Brooks a annoncé une bonne nouvelle aux fans.

Les fans de la série Orange is The New Black commencent à collecter des informations concernant la saison 5. Et il semblerait qu’une bonne nouvelle attend les fans.

Orange is The New Black: une saison plus intense

Hier soir, Orange is The New Black a gagné un prix lors du SAG Awards. Et pendant, la cérémonie Danielle Brooks qui incarne Taystee dans Orange is The New Black, a révélé quelques informations concernant la nouvelle saison. La saison 5 de Orange is The New Black s’annonce intense et les fans de la série vont être scotchés devant leur écran. En effet, la série se passera sur trois jours et nous verrons nos détenues préférées pendant toute cette période. «  Vous allez regarder 13 épisodes et découvrir tout ce qui va arriver sous les trois jours de la série. » A avoué l’actrice. Cela nous permettra de découvrir rapidement les réactions des personnages après la mort de Poussey. En effet, ce personnage phare est mort dans le dernier épisode ce qui a laissé les fans dans l’incompréhension.

L’actrice n’a pas été avare en spoilers concernant la saison 5 de Orange is The New Black. Et cela semble assez inhabituel puisqu’il reste encore quelques mois avant la diffusion de cette nouvelle saison. Les fans vont donc devoir se préparer car nos détenues seront très en forme dans la suite de la série. « Vous avez intérêt à être prêt. Achetez du pop-corn, ramenez vos mouchoirs. » A expliqué l’actrice. Alors, devons-nous encore nous attendre à avoir d’autres morts dans la saison 5?

Orange is The New Black : la saison 5 est prévue pour cet été

Puis, l’actrice a même révélé la date de la sortie de la saison 5 de Orange is The New Black. Les showrunners ne semblent pas être en retard car comme chaque année, la série sortie pendant l’été. « Je ne sais pas quand la nouvelle saison sort parce qu’ils ne nous l’ont pas dit, mais normalement cet été. » Cela va donc réjouir les fans!

Puis, les détenues comptent bien se battre dans la saison 5 de Orange is The New Black. En effet, Taystee voudra venger la mort de son amie. « C’est le moment de se battre. Je pense – Je ne sais pas, mais je pense que c’est ce que l’on va voir Taytee faire. » A expliqué l’actrice.

La saison 5 de Orange is The New Black est prévue pour cet été sur Netflix. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour voir la série.