fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black Saison 4: Uzo Aduba dévoile pourquoi elle aime Crazy Eyes !

Orange is The New Black Saison 4: Uzo Aduba dévoile pourquoi elle aime Crazy Eyes !
Partager
Partager sur Facebook

Orange is The New Black est bientôt de retour. En juin prochain, Netflix diffusera la saison 4. Uzo Aduba s'est elle confiée sur son personnage !

Attention! Cet article contient des spoilers.

Orange is The News Black est bientôt de retour sur nos écrans. Le 17 juin prochain, Netflix diffusera la quatrième saison et ce pour le plus grand plaisir des fans, qui attendent impatiemment de retrouver leurs détenues préférées. Et si pour l’instant l’on sait peut de chance sur cette nouvelle saison, Netflix préférant entretenir le secret, les acteurs eux se livrent sur les personnages. C’est le cas de l’actrice Uzo Aduba, qui joue Suzanne plus connue sous le nom de Crazy Eyes.

Orange is The New Black : Uzo Aduba adore son personnage !

Depuis maintenant quatre ans Uzo Aduba interprète Suzanne, une jeune femme légèrement folle dingue. Mais surtout au fils des saisons, elle est devenue l’uns des personnage préférés des fans de Orange is The New Black. L’actrice, elle-même, a du mal à croire que son personnage soit devenu si populaire : « Je ne sais pas pourquoi les gens ont cette interaction avec Suzanne. J’aimerai le savoir. J’en mettrai en bouteille si je le savais, mais je ne sais vraiment pas pourquoi ».
De son côté, quand on lui demande ce qu’elle aime le plus chez Suzanne, sa réponse est sans détour : « Tout, J’aime son esprit joueur et j’aime sa jovialité ! » Une jolie réponse de l’actrice pour qui Crazy Eyes est un rôle en or. En effet, en plus de la faire connaître du plus grand public, la talent Uzo Aduba est désormais reconnu par ses pairs. Pour son rôle dans la série, elle a reçu deux Emmy Awards et deux SAG Awards.

Une première bande-annonce pour faire patienter les fans !

A moins d’un mois de son retour, Netlix a dévoilé, il y a quelques jours, la première bande-annonce de la saison 4. Des images qui montrent qu’une nouvelle fois Piper et ses copines détenues vont devoir gérer de nombreux problèmes. A commencer par les nouvelles pensionnaires de la prison, au nombre de 100, ainsi que les nouveaux gardiens. Une bande-annonce qui a inquiété de nombreux fans puisque Alex Vause n’apparaît pas dedans.