fbpx
Culture
Partager sur

Orange Is the New Black Saison 4: Taylor Schilling (Piper) promet une saison plus sombre que les précédentes !

Orange Is the New Black Saison 4: Taylor Schilling (Piper) promet une saison plus sombre que les précédentes !
Partager sur Facebook

A quelques jours du lancement de la saison 4, Taylor Schilling, Piper dans Orange is The New Black, s'est confiée à la version américain du journal Metro.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Après près d’un an d’attente, la série Orange Is the New Black, va bientôt enfin faire son grand retour. Netflix mettra sur internet tous les épisodes de la saison 4, le 17 juin prochain. En attendant de voir ce que nous réservent ces nouveaux épisodes, Taylor Schilling, l’interprète de Piper, s’est confiée à la version américaine de Metro.

Orange Is the New Black : Une saison pleine de tension !

A la fin de la saison 3 de Orange Is the New Black, l’on avait laissé Piper dans une situation délicate. En effet, les codétenues qu’elle avait recrutées pour porter des petites culottes, qu’elle revendait ensuite, s’étaient rebellées contre son autorité.
A ce propos, Taylor Schilling pense que son personnage va se brûler les ailes. « Elle a pris les chose de façon trop extrême et cours dans la mauvaise direction. »
Dans une interview à Metro, l’actrice a laissé entendre que la saison 4 serait plus sombres que les trois précédentes. « Cela va devenir de plus en plus tendu. Les tensions vont augmenter. Les choses vont empirer. » Des tensions qui coïncident avec l’arrivée de 100 nouvelles détenues.

Des situations complexes pour les autres personnages !

Il y a quelques jours, certaines actrices de la série Orange Is the New Black se sont réunies afin de parler de la saison 4. Ainsi, l’on sait désormais que Red retournera en cuisine, mais non sans difficulté. Dans cette saison, la cuisinière va continuer à se servir de son amitié avec Healey pour arriver à ses fins.
Pour Gloria en revanche, la situation est plus difficile. Après son altercation à la fin de la saison 3 avec Sophia, cette dernière a été mise à l’isolement, Gloria va se sentir responsable de ce qui est arrivée, puisque c’est principalement de sa faute. Elle va également tenter de s’éloigner des problèmes de clans mais pas pour très longtemps. Gloria étant la voix de la raison du groupe des Latinas.
Du côté de Pennsatucky, cette saison sera celle de la rédemption. Elle va tenter d’oublier ces histoires du passé, y compris son viol commis par l’officier Coates.

Photo DR