fbpx
Culture
Partager sur

Orange Is the New Black Saison 4: La saison de tous les dangers pour les personnages de la série !

Orange Is the New Black Saison 4: La saison de tous les dangers pour les personnages de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Orange Is the New Black revient sur Netflix le 17 juin. A quelques semaines de sa diffusion les actrices de la série se sont confiées.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A l’approche de la diffusion de la saison 4 de Orange Is the New Black, les informations filtrent petit à petit. Il y a quelques jours, Netflix diffusait la première bande-annonce de la série. Celle-ci avait mis en émoi bon nombres de fans de la série. En effet, beaucoup se sont inquiétés que Alex Vause n’apparaisse pas dans la bande-annonce. Cependant, l’actrice a été vue sur le tournage de la série à plusieurs reprises, les fans peuvent donc se rassurer !

En attendant de découvrir les épisodes de la saison 4 le 17 juin prochain, les actrices étaient réunies hier soir à Los Angeles pour parler de leurs personnages.

Orange Is the New Black : Piper pourrait être la seule responsable de sa chute !

Taylor Schilling, qui joue Piper Chapman, faisait partie des actrices présentes lors de cette présentation. Elle s’est notamment exprimée sur le petit commerce que la jeune femme a mis en place au sein de la prison. En effet, elle revendait sur internet les petites culottes usagées de ses co-détenues. Un rôle qui lui est rapidement monté à la tête, elle s’est vite mise à dos celles qui travaillaient pour elle.
Elle a par ailleurs eu un coup de coeur pour l’une d’elles, Stella Carlin. Le site EW lui a alors demandé ce que ce changement signifié pour Piper. « Je ne sais pas si elle cela l’aide nécessairement. Elle prend les choses à l’extrême. » On a, d’ailleurs, pu voir dans la bande-annonce de la série, que Piper allait rencontrer beaucoup de problèmes cette saison.

Pennsatucky va essayer d’aller de l’avant

Alors qu’on la disait partant de la série, Taryn Manning alias Pennsatucky était bien présente hier soir. Elle qui a fait partie des méchantes de la série au départ, semble avoir changé depuis la saison dernière. Notamment depuis que l’on a appris son histoire tragique.
Durant cette saison, elle va devoir faire une nouvelle fois face à son passé déchirant – y compris son viol commis par l’officier Coates la saison dernière. « Je pense que nous allons voir qu’elle est ce genre de personne… Ces gens qui ont un mécanisme de défense qui bloque tout. Je pense que certains de ses amis vont l’aider faire à ses problèmes et la secouer. Et ils vont essayer de voir comment elle se sent par rapport à cela. »

Gloria va s’en vouloir pour ce qui est arrivé à Sophia !

La saison passée l’amitié entre Gloria et Sophia a été mise à mal, notamment dû à l’amitié que partager leurs fils. A la fin de la saison 3, Sophia est mise à l’isolement pour sa propre sécurité. « Les conséquences vont peser sur Gloria lors de ce début de saison. « On va la voir préoccuper par sa relation avec Sophia », explique Selenis Leyva qui joue Gloria depuis saison. « Elle lutte vraiment avec elle, et c’est ce que j’aime avec Gloria, elle prend la responsabilité de ses actions. Gloria est un peu la voix de la raison du groupe des Latinas et vous allez voir que cela encore plus se ressentir dans cette saison. »

Photo DR