fbpx
Culture
Partager sur

Orange Is the New Black Saison 4: Piper et Alex de nouveau ensemble ?

Orange Is the New Black Saison 4: Piper et Alex de nouveau ensemble ?
Partager
Partager sur Facebook

A la veille de la diffusion de la saison 4 de Orange Is the New Black, des photos très hot de Piper et d'une brune ont filtré sur internet !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Ce vendredi 17 juin, la quatrième saison de Orange is The New Black va enfin être diffusé intégralement par Netflix. Il ne reste donc plus que quelques heures avant de la découvrir. Mais en attendant de la voir, des photos de l’un des épisodes ont filtré.

Orange Is the New Black : Un retour de flamme entre Piper et Alex ?

Depuis que Piper a rejoint la prison de Litchfield, elle a eut quelques histoires d’amour. Mais la plus emblématique reste celle qu’elle a partagé avec Alex. Les deux jeunes ont été ensemble avant la prison, puis se sont retrouvé entre les murs de la prison.

Sur place, bien que Piper était en couple à l’extérieur, elle a rapidement succombé à son ex petite amie. Durant trois saisons, Piper et Alex n’ont cessé de se séparer pour mieux se retrouver ensuite.
Mais dans la saison 3, Piper s’est laissé séduire par la petite nouvelle, la très sexy Stella. Mettant ainsi fin une nouvelle fois à son couple.

A l’approche de la diffusion des épisode de la saison 4 de Orange Is the New Black, deux photos d’un épisode ont filtré.

Alex va-t-elle pardonner à Piper ?

Sur ces photos, on y voit Piper embrassé fougueusement une femme brune, qui ressemble étrangement à Alex. On peut donc légitimement se demander si une nouvelle fois, les deux jeunes femmes ont remis le couvert. A moins que ce ne soit nullement Alex sur les photos et que Piper est succombé aux charmes d’une des très nombreuses nouvelles détenues de la prison de Litchfield.
Souvenez-vous, à la fin de la saison 3 de Orange Is the New Black, l’on apprenait que le pénitencier allait accueillir 100 nouvelles prisonnières afin qu’elle soit plus rentable.
Quoi qu’il en soit nous découvrirons demain, vendredi 17 juin, si Piper et Alex sont bel et bien de nouveau ensemble !

Orange Is the New Black Saison 4: Piper et Alex de nouveau ensemble ?

Photo DR