fbpx
Culture
Partager sur

Orange Is the New Black Saison 4: Laverne Cox (Sophia) fête son anniversaire avec ses copines codétenues !

Orange Is the New Black Saison 4: Laverne Cox (Sophia) fête son anniversaire avec ses copines codétenues !

L'actrice Laverne Cox, Sophia dans Orange Is the New Black, a fêté, il y a quelques jours son 36ème anniversaire !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le 17 juin prochain, Netflix diffusera la quatrième saison de Orange Is the New Black. Mais en attendant que ces nouveaux épisodes soient dévoilés, les actrices de la série, devenues de vraies amies en dehors des plateaux, ne manquent jamais une occasion de se retrouver. Ce fut le cas lors de l’anniversaire de Laverne Cox qui s’est déroulé il y a quelques jours.

Laverne Cox fête ses 36 ans avec ses partenaires de Orange Is the New Black

Depuis maintenant 4 ans, Laverne Cox joue dans la série Orange Is the New Black. Elle interprète Sophia, la détenue transsexuelle de la prison de Litchfield. Une série qui lui a permis d’acquérir depuis son lancement une certaine notoriété.

Si dans la série, son personnage Sophia peut parfois rencontrer des problèmes avec les autres détenues, ce n’est pas vraiment le cas de Laverne Cox avec ses costars. D’ailleurs, à l’occasion de son anniversaire, une partie du casting de Orange Is the New Black étaient présent.

Laverne Cox fêtait ce 29 mai son 36ème anniversaire. Elle a donc organisée lundi soir une soirée avec des amis. Des photos ont depuis filtré sur les réseaux sociaux. Parmi ses partenaires présentes, il y avait Danielle Brooks, Samira Wiley et Jackie Cruz.

Familia time With our Birthday Girl @lavernecox we love you girl #oitnbsistas #oitnbseason4 #lovemycrew?

A photo posted by Jackie Cruz (@msjackiecruz) on

Sophia présente dans la saison 4 !

A la fin de la saison 3 de Orange Is the New Black, Sophia a été mise à l’isolement pour sa propre sécurité après qu’elle eut été victime de représailles des autres détenues de la prison. Beaucoup se demandaient alors si le personnage serait bien présent dans cette saison 4.

Les fans peuvent se rassurer puisque l’on aperçoit Laverne Cox dans la bande-annonce promo de la saison 4. Elle semble cependant toujours enfermée dans le quartier de haute sécurité. On espère néanmoins que la jeune femme rejoindra rapidement les autres prisonnières de la prison.

Photo DR