fbpx
Culture
Partager sur

Orange Is The New Black Saison 4 : les fans s’inquiètent de la disparition d’Alex Vause !

Orange Is The New Black Saison 4 : les fans s’inquiètent de la disparition d’Alex Vause !
Partager
Partager sur Facebook

Si les fans d'"Orange is The New Black" sont ravis de retrouver leurs détenues préférées dans un mois, une question les taraude, où est passé Alex Vause ?

Attention! Cet article contient des spoilers.

A compter du 17 juin prochain, Netflix diffusera les treize épisodes de la quatrième saison de Orange Is The New Black. A presque un mois de leur sortie, la première bande annonce de la série a été diffusée, pour le plus grand bonheur des fans. Mais beaucoup ont remarqué qu’Alex Vause, jouée par Laura Pepon, n’y apparaissait pas.

Orange Is The New Black : Une saison sans Alex Vause ?

A la fin de la saison 3, l’on avait quitté Alex Vause en mauvaise posture dans la serre de la prison. En effet, la jeune femme s’apprêtait à subir les représailles de son ancien boss, un narcotrafiquant, Kubra. On pouvait donc s’attendre à découvrir Alex Vause, dans la nouvelle saison, en mauvais état. Mais cette vidéo promotionnelle où elle n’apparaît pas, fait craindre le pire pour la jeune femme et c’est justement ce qui fait peur aux fans de la série. Beaucoup se sont émus, sur les réseaux sociaux, de son absence.

Interviewée il y a quelques semaines par le site Parade, l’actrice Laura Prepon est restée vague sur le futur de son personnage : « J’ai malheureusement l’interdiction formelle de dévoiler le moindre spoiler sur la saison 4. En revanche ce que je peux vous dire, c’est que Jenji Kohan (l’auteure et créatrice de la série) a mis un point d’honneur à ce qu’il n’y ait aucun tabou. Elle est allée, au-delà de l’enveloppe, en creusant davantage la psychologie des personnages ».

Disparition d’un autre personnage ?

Alex vause n’est pas le seul personnage au destin incertain. En effet, Nicky Nichols, jouée par Natasha Lyonne, pourrait, elle aussi, ne pas apparaître durant cette saison. Souvenez-vous, la jeune femme était condamnée dans la saison 3 au MAX (le quartier de haute sécurité) pour possession de drogue dans la prison.

Elle avait d’ailleurs quitté de la série au milieu de la saison dernière. La disparition du personnage de Nicky semble plus probable que celui d’Alex. Cette dernière ayant été aperçue sur le tournage l’année dernière. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR