fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the New Black: qui partage la vie des actrices de la série ?

Orange is the New Black: qui partage la vie des actrices de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Orange is the New Black est de retour pour une ultime saison ! L'occasion de se pencher sur la vie privée des actrices de la série !

Orange is the New Black est de retour pour cette ultime saison. L’occasion de se pencher sur la vie privée des actrices et d’en savoir un peu plus sur elles. Notamment sur les personnes qui partagent leur vie !

C’est la dernière fois que les téléspectateurs seront plongés dans cette prison féminine. En effet, Netflix a lancé ce 26 juillet, l’ultime et septième saison de la série Orange is the New Black. Cette saison avait pour but de suivre les aventures de plusieurs détenues dans la désormais très célèbre prison de Lietchfield. Les aventures de Piper, Alex, et Tasty avaient alors réussi à convaincre de nombreux téléspectateurs.

Lancée en juillet 2013, la série avait alors connu un succès grandissant. A chaque saison les fans étaient plus qu’au rendez-vous. Mais comme toute bonne chose à eu une fin. Netflix a annoncé il y a quelques mois maintenant que cette septième saison sera la dernière.

Orange is the New Black, la vie des actrices en privée !

Mais alors qu’on connait par coeur la vie des actrices à l’écran. MCE vous dévoile qui partage la vie des actrices ! Laura Prepon, qui joue le rôle d’Alex Vause, est en couple depuis 2015 avec Ben Foster, qui lui aussi est également acteur. Ils ont eu ensemble une petite fille en 2017, prénommée Ella. 

Samira Wiley, celle qui incarne le rôle de Poussey dans Orange is the New Black est tombée folle amoureuse de la productrice de la série, Lauren Morelli. Les deux amoureuses se sont mariées en 2017.

Natasha Lyonne, qui joue le rôle de Nicky Nichols, est en couple avec le comédien, humoriste et scénariste Fred Armisen, depuis 2014. L’actrice Laverne Cox est quant à elle en couple avec Kyle Draper. Les deux amoureux se sont rencontrés sur Tinder et file désormais le parfait amour !

Derrière Taystee se cache en réalité Danielle Brooks est plutôt discrète sur sa vie privée. L’actrice ne dit rien. Elle poste juste de temps en temps des photos sur Instagram au bras d’un jeune homme qu’elle appelle « D ». Et elle a également annoncé récemment être enceinte de son premier enfant !