fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: Une nouvelle photo du tournage dévoilée !

Orange is The New Black: Une nouvelle photo du tournage dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black va arriver dans quelques jours. Une photo du tournage vient d'être dévoilée !

La saison 7 de Orange is The New Black va marquer la fin des aventures de Piper. Ainsi, Netflix a dévoilé quelques photos du tournage pour fêter la fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus de sept ans que les fans de Orange is The New Black suivent les aventures des détenues. Malheureusement, la saison 7 va mettre fin à la série et les fans vont devoir faire leurs adieux à Taystee, Alex, Piper ainsi que les autres personnes. Dans cette nouvelle saison, Piper sera en dehors de la prison. La femme a purgé sa peine et elle va devoir s’habituer au monde extérieur.

Néanmoins, Piper va avoir du mal à s’adapter et elle va devoir faire face à de nombreux préjugés. La femme va devoir trouver un travail et ses amis ne la regarderont plus de la même façon. En plus, l’ancienne détenue pensera beaucoup à sa femme, Alex. Les deux femmes vont devoir mener une relation à distance et cela promet d’être compliqué. Pour autant, le couple devrait survivre et Alex et Piper se montreront plus fortes que jamais.

Orange is The New Black : Netflix rend hommage à la série en images !

Taylor Schilling qui incarne Piper ne jouera plus jamais aux côtés de Laura Prepon ou encore de Danielle Brooks. Ainsi, pour rendre hommage à la série, Netflix a dévoilé quelques photos du tournage. Sur le compte Instagram, la plateforme a laissé un très beau message qui relate le nombre d’épisodes et de saisons. D’ailleurs, les actrices ont toutes l’air de très bien s’entendre et l’ambiance est au beau fixe !

« 6 saisons, 78 épisodes, 1 poulet et 10 de mes « behind de scenes » préférées. » A écrit la plateforme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Les photos viennent toutes des tournages de la saison 1 à la saison 7 de Orange is The New Black. Ainsi, les actrices ont été émues en découvrant ce bel hommage. D’ailleurs, Dascha Polanco s’est empressée de laisser un message. « Je ne peux pas… Toutes ces émotions. » A t-elle écrit en légende. Il semble bien que ce post ait beaucoup plu aux acteurs ainsi qu’aux fans.

La saison 7 arrivera le 26 juillet prochain aux Etats-Unis.