fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the new black : Natasha Lyonne star d’un clip de Tanlines

Orange is the new black : Natasha Lyonne star d’un clip de Tanlines

Natasha Lyonne, connue pour interpréter la sublime Nikki dans Orange is the new black, est la star de "Palace", le nouveau clip de Tanlines. A découvrir absolument !

Les filles d’Orange is the new black ne cesse de faire parler d’elles … Après avoir fait la connaissance de la nouvelle venue, Ruby Rose, il est à présent temps de redécouvrir la talentueuse Natasha Lyonne dans un nouveau registre.

Celle qui incarne la trépidante et attachante Nikki dans Orange is the new black donne la réplique au chanteur du groupe Tanlines dans leur nouveau clip, « Palace ».

Un clip mélancolique

La belle blonde partage l’affiche avec le chanteur Eric Emm. Un clip qui relate l’histoire d’un couple qui se déchire.

En effet, Natasha incarne l’ex petite amie d’Eric. Ce dernier tente de la récupérer coûte que coûte. Finalement Emm se résout à être célibataire, enchaîne les conquêtes et des quantités massives de cocaïne… un scénario finalement pas si loin d’Orange is the new black. Les scènes s’enchainent au rythme de la ballade électro-mélancolique.

Natasha Lyonne n’a pas la langue dans sa poche

Le clip nous montre une Natasha Lyonne au caractère bien trempé. Un caractère qu’elle possède également dans la vraie vie visiblement.

En effet, pour faire la promotion de la saison 3 les actrices d’Orange is the new black font le tour du monde. Elles ont alors croisé le chemin d’un journaliste brésilien. Et cette rencontre restera probablement dans les mémoires.

Alors que le journaliste Rafael Cortès interviewait Samira Wiley (Poussey) et Natasha Lyonne (Nikki), il insiste sur une question assez lourdement : « Quand vous travaillez ensemble, de belles femmes comme vous, est-ce que ça rend le jeu d’actrice plus difficile, en particulier de nos jours ? »

La réponse la jolie blonde a fait le buzz sur la toile « Je pense que ce n’est pas fait exprès, mais vous êtes quelque peu misogyne, du genre : « Vous êtes trop belles ! Qu’est-ce que ça fait d’avoir à devoir tout le temps être actrice ? » (…) Même si on est toutes belles dans la série, on est d’abord toutes des professionnelles, talentueuses et très compétentes. »

Au moins vous êtes prévenus !