fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: Les détenues confirment l’arrivée d’un trailer imminent !

Orange is The New Black: Les détenues confirment l’arrivée d’un trailer imminent !

Dans quelques semaines, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir retrouver Piper et les autres. Un trailer ne devrait plus tarder à arriver !

La saison 6 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. La plateforme Netflix réserve une petite surprise aux fans dans la journée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Les détenues débarquent bientôt dans une nouvelle prison !

La saison 6 de Orange is The New Black ne va pas arriver avant plusieurs semaines sur Netflix. La nouvelle saison va contenir énormément de changements. En effet, Piper ainsi que les autres détenues pourraient bien ne plus se trouver à Litchfield. Les premières photos indiquent bien que les fans vont se retrouver dans une toute nouvelle prison. Les détenues avaient organisé une révolte et elles vont devoir en subir les conséquences.

Ainsi, Piper et les autres risquent toutes d’être séparées dans la saison 6 de Orange is The New Black. En effet, certaines détenues vont se retrouver dans des parties hautement sécurisées dans la nouvelle prison. Ce sera sûrement le cas pour Taystee qui a bien failli tuer un gardien lors de la révolte. Néanmoins, la nouvelle prison va permette aux fans de faire la connaissance de tous nouveaux personnages.

Orange is The New Black : Piper annonce l’arrivée d’un trailer !

Les fans de Orange is The New Black se demandent bien ce qui va se passer dans la prochaine saison. A moins de trois semaines avant la diffusion de l’épisode 6, Piper et ses amies ont laissé un message important. En effet, si l’on en croit la petite vidéo de Netflix, la plateforme va dévoiler dans la journée un tout nouveau trailer. Cela permettra aux fans d’avoir un plus grand aperçu de ce qui va se passer dans la prochaine saison.

Ainsi, dans la petite vidéo Netflix, les anciens personnages se dévoilent tous pour annoncer le trailer imminent. C’est Piper qui ouvre la vidéo et elle est suivie de Nicky ou encore Suzanne. Ainsi, les prisonnières portent une à une une lettre qui indiquent le mot « trailer » et elles se trouvent toujours en prison. Cependant, il va falloir patienter encore plusieurs heures avant de découvrir ce fameux trailer. Le suspense est à son comble et nous avons vraiment hâte de revois nos prisonnières favorites !

La saison 6 de Orange is The New Black aura lieu le 27 juillet prochain sur Netflix.