fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: ce que l’on aimerait voir dans la saison 5!

Orange is The New Black: ce que l’on aimerait voir dans la saison 5!
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Orange is The New Black attendent avec impatience le retour de la série. En attendant, voici ce que l'on aimerait voir s'accomplir.

Il ne reste plus que quelques mois afin de voir la saison 5 de Orange is The New Black sur Netflix. Le final de la saison 4 a laissé un gros cliffhanger et les fans sont donc très impatients de retrouver les prisonnières. Néanmoins, voici ce que l’on souhaite tous voir arriver dans la prochaine saison.

Orange is The New Black : Piper devrait être libérée

Nous suivons les aventures de Piper depuis le début de la saison 1 et c’est d’ailleurs le personnage principal de la série. Pourtant, même si nous l’adorons, nous espérons tous qu’elle sortira bientôt de Prison. Néanmoins, cela ne voudrait pas dire que Orange is The New Black devrait se terminer à la suite de sa libération. En effet, nous pourrions très bien suivre Piper dans sa nouvelle vie après la libération de Piper.

Cependant, même si nous voulons voir cela arriver, nous savons que Orange is The New Black aura au moins 7 saisons. On pense donc bien que les showrunners vont encore garder Piper en prison pour un petit moment. En plus, la nouvelle saison exposera que 3 jours de la vie des prisonnières. On ne s’attend donc pas qu’elle soit libérée en si peu de temps. En plus, OITNB Wiki avait annoncé à la fin de la saison 3 que Piper n’avait fait que 9 mois de prison… « Piper est à Litchfield depuis 9 mois et elle a encore 6 à 12 mois de prison à faire » Autant dire, nous la verrons encore longtemps avec ses camarades!

Oange is The New Black : Revoir Stella

Les fans de Orange is The New Black ont beaucoup aimé Stella dans la série. Du coup, ils voudraient tous revoir ce personnage dans la série. L’Androgyne a beaucoup marqué les esprits et pour cause, c’était un personnage très sympa à suivre. Dans la saison 3, Stella était sur le point d’être libérée et elle avait même volé de l’argent à une de ses camarades de prison. Les fans de la série ont pu voir qu’une seule fois Stella dans la toute dernière saison. Les inconditionnels de la série avait appris que cette dernière se droguait et qu’elle sortait avec Nicky.

Oranhe is the New Black : voir plus les « Flaritza »

Taystee et Poussey ont formé la bande la plus cool à suivre dans Orange is The New Black. Elles nous ont fait rire pendant plus de quatre saisons et pourtant, nous savons que nous ne les reverrons plus jamais ensemble. En effet, maintenant que Poussey est morte, le gang n’existera plus jamais. Pour autant, nous verrons l’impact de la mort de Poussey sur Taystee. Dans la saison 4, de plus en plus de filles latines sont arrivées et cela risque de continuer. Maritza et Flaca connues comme étant les Flaritza nous ont beaucoup fait rire. Nous devrions donc voir les deux femmes un peu plus souvent dans la nouvelle saison.

La saison 5 de Orange is The New Black sera diffusée dès le 9 juin prochain sur Netflix.