fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: une actrice annonce une saison mouvementée!

Orange is The New Black: une actrice annonce une saison mouvementée!

Les fans de Orange is The New Black attendent avec impatience le retour de la série. En effet, la saison 5 s'annonce mouvementée!

Il ne reste plus que quelques mois afin de retrouver Orange is The New Black. Pour ce faire, une actrice de la série s’est confiée sur la prochaine saison.

Orange is The New Black : une saison 5 intense

La saison 5 de Orange is The New Black risque bien de marquer les esprits. En effet, les prisonnières de Litchfield vont bientôt revenir sur Netflix et la saison 5 s’annonce intense. Une actrice de la série a récemment teasé la suite des aventures de Piper ainsi que des autres prisonnières. Les fans auront droit à des épisodes croustillants et très animés!

Laverne Cox qui incarne Sophia dans la série a récemment teasé quelques informations concernant la saison 5 de Orange is The New Black. L’actrice est contente de son rôle dans la série et cette dernière a été très surprise du script de la saison 5. Les fans de la série peuvent déjà s’attendre à avoir une saison très divertissante mais surtout pleine de rebondissements.

Orange is The New Black : les réactions des prisonnières face à la mort d’un personnage

« C’est vraiment croustillant et vraiment incroyable. » A avoué Cox. »Si vous êtes fans, et je suis une fan de cette série, même pour une personne qui joue dedans, quand j’ai eu le script j’ai été déchirée. Quand en fait c’était sur mon ipad et que je visionnais le script j’étais là : qu’est-ce qui s’est passé? Parce qu’il y avait un clifhanger à la fin de la saison 4. » A avoué l’actrice. Nous savons en effet que la série reprendra juste après le cliffhanger. Nous pourrons donc tous voir les réactions de chacun des personnages de la série.
En effet, tout le monde se souvient de cet énorme cliffhanger. Aucun fan de la série s’attendait à avoir droit à un mort dans Orange is The New Black. En effet, la série est avant tout très humoristique… Pourtant, dans le final de la saison 4, Poussey se faisait tuer et les officiers faisaient tout pour maquiller ce meurtre. En effet, un garde avait une arme sur lui et cette arme était tombée entre les mains de Daya…

La saison 5 de Orange is The New Black va être intense et les fans de la série peuvent déjà préparer les mouchoirs. En effet, nous aurons le droit à une saison mouvementée puisque toute l’intrigue se déroulera en trois jours. « La prochaine saison se passe en trois jours et les 13 épisodes représentent une période de 3 jours. » Révèle Cox. « Donc on se dispute beaucoup. Beaucoup de choses se passent dans cette période de trois jours » A avoué l’actrice. Autant dire, les fans n’ont qu’à bien se préparer à cette nouvelle saison!

La saison 5 de Orange is The New Black sera diffusé le 9 juin prochain sur Netflix.