fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the New Black: on en sait plus sur l’avenir des personnages !

Partager sur Facebook

Alors que la saison 7 et derniere saison de Orange is the new black se fait attendre. Les actrices ont donné des infos sur l'avenir des personnages...

La septième et dernière saison de Orange is the new black va arriver. En attendant vous mourez d’envie de savoir ce qu’il va arriver aux personnages à la fin de la saison 7. Tant mieux ! Car récemment, plusieurs actrices de la série ont fait des révélations sur l’avenir de leurs personnages… MCE vous en dit plus.

Orange is the new black saison 7 !

Si vous suivez Orange is the new black depuis le début. Vous savez sûrement que cette septième saison sera… La dernière. Très triste, on sait. Mais il faudra pourtant vous préparer à faire vos adieux aux personnages. Actuellement, les acteurs tournent les premiers épisodes de la saison 7. Et plusieurs actrices de la série ont répondu aux questions de TV Guide. Notamment a une question cruciale: qu’elle fins pour nos personnages préférés féminins ? Préparez-vous bien. Car la fin de cette série ne se termine pas comme on le voudrait…

Dans la série Orange is the new black, Kate Mulgrew incarne la russe Red. Elle a alors annoncé que son personnage ne connaitrait pas de fin heureuse dans cette saison 7.

« Je sais comment l’arc narratif de mon personnage va se terminer. Et c’est triste. Connaissant le penchant de Jenji Kohan pour raconter la vérité. Et pour ce qu’elle considère être un reflet de ce qui se passe en prison. C’est authentique. C’est difficile. Mais c’est ce qui arrive aux femmes de mon type. De mon âge. Et de mon rang dans ce genre d’établissement. » explique-t-elle alors.

Les révélations des actrices sur la fin de Orange is the new black

Alors qu’on sait que Red ne finira pas spécialement bien. Que vont devenir les autres ? Une autre actrice de la série américaine a répondu à la question. Il s’agit de Dascha Polanco. Qui incarne alors  Daya Dlaz dans Orange is the new black. Et visiblement cette dernière aimerait que l’avenir de son personnage brille un peu pus. Car elle a connu quelques difficultés dans les saisons précédentes. Elle dit qu’elle aimerait alors « avoir de meilleures chances. » Mais il faudra patienter pour savoir alors exactement de quoi elle parle…