fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: la date de la saison 5 enfin dévoilée!

Cet été, les fans de la série ont pu assisté à un énorme clifflanger. Heureusement, nous connaissons enfin la date de la diffusion de la nouvelle saison.

Les prisonnières de Litchfield vont bientôt revenir sur Netflix. En effet, Entertainement Weekly vient tout juste d’annoncer la date de la sortie de la nouvelle saison de Orange is the New Black.

Orange is the New Black : une date de sortie pour la saison 5

Les fans de la série se remettent tout doucement du final de la saison 4 de Orange is The New Black. En effet, alors que la série se veut humoristique, la saison 4 s’est montrée plus sombre et plus sérieuse. D’autant plus que les inconditionnels ont dû assister à la mort d’un personnage phare de la série. En effet, c’est bien Poussey qui est morte dans la toute dernière saison et la saison s’est donc clôturée avec un énorme cliffhanger.

Heureusement, nous connaissons enfin la date de la sortie de la saison 5 de Orange is The New Black. En effet, la série reviendra sur Netflix le 9 juin prochain. En même temps que l’annonce de la date de sortie, la chaine Netflix a partagé le premier teaser de la nouvelle saison. La vidéo promotionnelle ne dure que quelques secondes pour autant, nous pouvons voir que les femmes sont sous tension. On peut donc s’attendre à de nouveaux coups bas. Les femmes pourraient bien se déclarer la guerre après la mort de Poussey. Nous pouvons déjà voir Piper, Alex, Red, Taystee, Gloria et Nicky.

Orange is The New Black : une nouvelle saison intense

Nous savons déjà que la saison 5 de Orange is The New Black contiendra 13 épisodes. La saison se déroulera en trois jours et on devrait donc vite voir les réactions des prisonnières après la mort de Poussey. La saison 5 ne sera pas que comique et une des actrices avaient confié il y a un mois que les fans devraient se préparer pour cette nouvelle saison. «Vous avez intérêt à être prêt. Achetez du pop-corn, ramenez vos mouchoirs. » Avait avoué Danielle Brooks, qui incarne Taystee dans la série.

Il faudra donc attendre encore 4 mois avant de visionner la saison 5 de Orange is the New Black.