Culture
Partager sur

One Day at a Time: Netflix arrête la série les fans sont remontés !

One Day at a Time: Netflix arrête la série les fans sont remontés!
Partage
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série One Day at à Time de Netflix qui ne poursuivra pas son aventure surla plate-forme ! Une nouvelle qui a choqué les fans !

En effet pas de saison 4 de One Day at a time sur Netflix ! Alors que cela fait peu de que la saison 3 de la série est en ligne sur Netflix ! D’ailleurs les fans ne sont pas contents du tout, et ne compte pas rester les bras croisés ! Les membres de l’équipe aussi semble bouleversés par cette nouvelle.

Netflix fait du rangement !

Donc Netflix continue de faire le tri dans les séries proposées, d’ailleurs ce n’est pas la seule série à s’être vu dégagé. Car Sens8 a vécu le même événement, celles de Everything Sucks , de Friends From College. Mais aussi toutes les séries Marvel dont Daredevil et The Punisher.

Pourtant cette série disposait de beaucoup de fan, mais cela n’a pas arrêté Netflix. Mais apparement ce fut une décision difficile pour la plate-forme. De plus la série lancée en 2017 n’a pas fait long feu …

« Nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler One Day at a Time pour une saison 4. Ce choix n’a pas été facile, nous avons passé plusieurs semaines à trouver un moyen de faire une autre saison mais au final, il n’y avait pas assez de gens qui regardaient pour justifier une autre saison » a expliqué Netflix dans un tweet.

Une nouvelle triste pour l’équipe et les fans !

L’équipe aussi a dit son mot concernant cet acte de la part de Netflix. Donc Mike Roys, Gloria Calderon et les producteurs ont tenu à dire leur mot par le biais d’un tweet. C’est avec une longue lettre qu’ils ont annoncé cette nouvelle.

« Nous avons passé les meilleurs moments de notre vie en faisant cette série. Nous avons travaillé avec les acteurs, scénaristes et équipes les plus talentueux et généreux. Même si nos coeurs sont lourds, ils explosent de reconnaissance pour cette expérience géniale. » 

Les fans aussi ne restent pas sans rien faire, ils se mobilisent pour leur sérié préféré ! Et ils ont lancé un Hashtag #SaveODAAT , qui s’est d’ailleurs trouvé en « trending topic » dans le monde entier, et même en France.

Mais il semblerait que les producteurs ait confirmé que Sony ait proposé le projet à une autre chaine ! Bonne nouvelle n’est-ce pas ?