fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time in Hollywood: Leonardo DiCaprio dévoile l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino !

Once Upon a Time in Hollywood: Leonardo DiCaprio dévoile l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino !

Très bientôt, Leonardo DiCaprio va revenir dans un tout nouveau film signé Quentin Tarantino. L'acteur a dévoilé l'affiche du film et cela promet d'être épique !

Cela fait un petit moment que les spectateurs n’ont pas vu Leonardo DiCaprio au cinéma. Néanmoins, l’acteur va très bientôt revenir et il pourrait cartonner dans le prochain film de Quentin Tarantino.

Leonardo DiCaprio revient dans un tout nouveau film de Quentin Tarantino

Leonardo DiCaprio a bien l’intention de revenir au devant de la scène cette année. L’acteur oscarisé va aussi très bientôt faire une apparition dans un nouveau long-métrage. Il semble bien que Quentin Tarantino ne puisse plus se passer de DiCaprio. Pour rappel, le réalisateur avait déjà choisi cet acteur pour Django Unchained qui avait aussi connu un énorme succès !

Quentin Tarantino prépare actuellement son neuvième long-métrage et il a choisi de très bons acteurs pour son nouveau projet. Leonardo DiCaprio va tenir l’un des rôles principaux de Once Upon a Time in Hollywood. D’ailleurs, l’acteur a aussi dévoilé l’affiche du prochain long métrage et tout cela s’annonce très intéressant ! D’ailleurs, les fans vont avoir la chance de voir DiCaprio aux côtés de Brad Pitt puisque lui aussi tiendra l’un des rôles phares !

Retour dans les années 60 avec la secte de Charles Manson !

Le duo Leonardo DiCaprio – Brad Pitt promet d’être intéressant et les deux acteurs vont aussi se retrouver plongé dans les années 60 dans Once Upon a Time in Hollywood. Sur l’affiche, on peut voir Brad Pitt à gauche qui incarnera Cliff Booth. L’acteur porte une jean, une veste en jean ainsi que des lunettes d’aviateur. De son côté, Leonardo DiCaprio se mettra dans la peau de Rick Dalton et il a choisi une veste jaune moutarde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hollywood. 1969. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino revisite le Los Angeles de 1969, quand tout est en train de changer. La star de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et le cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. Le neuvième film de l’auteur-réalisateur met en scène une vaste distribution et aussi de multiples intrigues dans un hommage aux derniers moments de l’âge d’or d’Hollywood.

Once Upon a Time in Hollywood devrait sortir le 14 aout prochain au cinéma.