fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Zelena ne sera pas présente dans la saison 7

Once Upon a Time: Zelena ne sera pas présente dans la saison 7
Partager
Partager sur Facebook

Once Upon a Time sera de retour en automne prochain pour une saison 7. Seulement, une autre actrice a annoncé son départ et ne sera pas présente.

Les fans de Once Upon a Time viennent tout juste d’apprendre que la série est renouvelée pour une nouvelle saison. Cependant, une actrice a avoué qu’elle ne sera pas présente pour la nouvelle saison.

Once Upon a Time : la série est renouvelée pour une saison 7

Les fans de Once Upon a Time vont être contents d’apprendre qu’une saison 7 aura bien lieu. Après des mois de suspense, la chaine américaine ABC vient de dévoiler le renouvellement de la série. La saison 7 devrait donc être diffusée aux Etats-Unis en automne. Cependant, on se demande tous ce qui se passera dans la nouvelle saison.

En effet, de nombreux acteurs ont expliqué qu’il ne souhaitaient pas revenir dans la série? Ginnifer Goodwin ainsi que Joshua Dallas ont été les deux premiers à claquer la porte à la série. Il y a quelques jours, Jennifer Morrison, qui détient le rôle principal de la série a avoué qu’elle n’avait pas souhaité renouveler son contrat. Le sort s’acharne encore, puisque que Rebecca Mader a expliqué hier soir qu’elle ne sera pas non plus de retour dans Once Upon a Time.

Once Upon a Time : Zelena ne sera plus dans la série

Rebecca Mader, qui incarne Zelena dans Once Upon a Time ne sera pas de retour après la saison 6. L’actrice a annoncé son départ hier soir sur son Instagram et elle risque bien de briser le cœur de nombreux fans! L’actrice avait rejoint la série dans la saison 3 et elle était devenue régulière dans la série à partir de la saison 5.

Sur son Instagram, l’actrice a avoué que ce n’était pas elle qui avait pris la décision de quitter la série. Selon elle, les showrunners ne veulent plus s’attarder sur son personnage dans la saison 7. En effet, nous savons déjà que la nouvelle saison se concentrera sur Regina, Hook ainsi que Rumple.

« Beaucoup d’entre vous m’ont demandé si je rejoindrai les autres dans la saison 7. Donc je voulais vous faire savoir personnellement que malheureusement je n’y serai pas. Ce n’est pas mon choix mais une décision créative de la série et je respecte ça totalement. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.