fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : Zelena affronte la Fée Noire dans l’épisode 18 (Extrait)

Le prochain épisode va se recentrer un peu plus sur Zelena. Le personnage pourrait bien affronter La Fée Noire afin de protéger son enfant.

Le prochain épisode va être mouvementé pour les fans de Once Upon a Time. En effet, Zelena va affronter La Fée Noire et cela promet d’être intéressant!

Once Upon a Time : La Fée Noire indestructible

La Fée Noire est arrivée dans la saison 6 de Once Upon a Time et elle a chamboulé la vie tranquille des habitants de Storybrooke. En effet, elle menace la vie d’Emma et surtout, elle est à l’origine de la malédiction sombre. La Fée Noire est bien la méchante la plus puissante de Once Upon a Time. En effet, elle a la baguette magique la plus puissante de la série et surtout, personne ne sait comment s’y prendre pour la vaincre.

Emma est la seule capable de vaincre La Fée Noire mais elle n’a toujours pas trouvé de solution. En effet, Regina et Zelena ont tout fait pour arrêter la méchante. Cependant, La Fée Noire a toujours un coup d’avance et elle semble invincible. Cependant, les enfants sont peut -être sont point sensible!

Once Upon a Time : Zelena prête à tuer son enfant?

Les fans de Once Upon a Time ont appris que La Fée Noire avait eu un enfant et elle l’avait abandonné. Depuis, elle vole des enfants afin de se venger. De ce fait, l’enfant de Zelena pourrait bien être en danger dans l’épisode 18 de la saison 6. En effet, Zelena va vouloir affronter la Fée Noire et elle sera prête à tout pour sauver son bébé. Contrairement aux autres, Zelena n’aura pas peur de provoquer La Fée Noire. Cependant, elle pourrait bien être dans une situation désespérée.

Afin de sauver son enfant, Zelena va peut-être se mettre à dos Regina. En effet, dans la vidéo promotionnelle, Zelena s’énerve contre Regina. Cette dernière est stressée et elle veut tout faire pour stopper la femme qui menace son bébé. Cela ne semble pas plaire à Regina. La fin de la vidéo montre bien que Zelena ne veut pas que son bébé tombe entre les mains de la Fée Noire. Elle est même prête à tuer son enfant si l’on en croit la vidéo!

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 30 avril prochain aux Etats-Unis.