fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: le titre de l’épisode 14 dévoilé!

Once Upon a Time: le titre de l’épisode 14 dévoilé!

Adam Horowitz, le producteur de "Once Upon a Time", a dévoilé le titre de l'épisode 14 de la saison 5 sur Twitter.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que le tournage de la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, le titre de l’épisode 14 vient d’être révélé par Adam Horowitz. Cet épisode ne sera pas diffusé avant le mois de mars, mais on peut déjà avoir des idées concernant la suite de l’intrigue.

Once Upon a Time: un deuxième partie de la saison 5 en enfer!

Il reste deux épisodes avant la fin de la première partie de la saison 5 de « Once Upon a Time ». Hook poursuivra sa chute dans les ténèbres dans ces prochains épisodes, ce qui compliquera considérablement la tâche d’Emma. Le Winter Finale devrait être très riche en terme d’émotions et de rebondissements.

L’épisode 11 s’achèvera vraisemblablement sur un gros cliff-hanger, dans le monde des morts! En effet, la seconde partie se concentrera sur les Enfers, où se situent de nombreux personnages maléfiques. Mais c’est surtout la présence du Diable qui promet une suite très excitante. Adam Horowitz a révélé la nouvelle sur Twitter:

Le Diable au centre de la deuxième partie?

On ignore pour l’instant qui incarnera ce fameux personnage. La production serait à la recherche d’un interprète, au moment où nos héros ne tarderont pas à faire sa rencontre. Intitulé Devil’s Due, en français La Dette du Diable, cet épisode 14 sous-entend que le diable viendra récupérer son dû.

Une nouvelle qui ne rassure pas sur le sort de Hook, livré aux ténèbres et désormais nouveau Dark One. Autre possibilité, la dette en question pourrait concerner Cruella! La production n’hésite pas à troubler les pistes dans ces titres et réservera peut-être un énième rebondissement.

Avant tout cela, on suivra d’abord l’épisode 10, intitulé Broken Heart, qui débarquera sur ABC ce dimanche 29 novembre. L’intrigue tournera principalement autour de Hook, Rumple et Emma. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR