fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: un autre Savior débarque dans la suite de la saison 6

Once Upon a Time: un autre Savior débarque dans la suite de la saison 6

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Un personnage important va très prochainement faire son entrée!

Les fans de Once Upon a Time vont bientôt retrouver Emma, Regina et les autres personnages de Storybrooke. En attendant, un personnage va débarquer dans la série.

Once Upon a Time : de nouveaux dangers attendent nos héros

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time va reprendre ce dimanche et les fans sont heureux de retrouver leur série préférée. Pour le moment, personne ne sait si une saison 7 aura lieu. Il faudra donc bien profiter des derniers épisodes de la série. Dimanche soir, les inconditionnels de la série américaine vont retrouver Emma et Regina. Ces dernières sont toujours coincées dans la Wish Realm. Robin sera lui aussi présent mais Regina va devoir s’en méfier. En effet, son amoureux n’est pas la personne qu’elle pense et en plus, un personnage voudra la tuer. En effet, certains habitants du royaume pensent encore que Regina est la Evil Queen.

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time va être intense. En effet, la série fait revenir de nombreux personnages comme La Petite Sirène ainsi que La Fée Clochette. Des nouveaux personnages arriveront aussi dans les prochains épisodes comme Lili la Tigresse. Cette dernière cherchera à se venger de Hook qui lui a causé beaucoup de torts dans le passé.

Once Upon a Time : un personnage important arrive dans la saison 6

Néanmoins, les prochains épisodes de Once Upon a Time vont aussi introduire un personnage très spécial. Les fans vont vite se rendre compte qu’ Emma et Aladdin ne sont pas les deux seuls Savior à Storybrooke. En effet, les deux showrunners de la série se sont récemment confiés dans Entertainment Weekly. Adam Horowitz et Eddy Kitsis ont annoncé officiellement qu’un Savior arriverait très bientôt! « Oui, nous allons voir un autre Savior cette année. » A d’abord annoncé Horowitz. L’autre showrunner semble avoir confirmé les propos de son collègue : « Nous allons le faire. Prenez ça pour un oui ».

Les showrunners sont restés très mystérieux quant à l’identité de ce Savior. Nous ne savons pas quand ni pourquoi ce dernier arrivera à Storybrooke. Pour autant, ce dernier ne sera pas de trop afin de déjouer le destin funeste d’Emma.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche 5 mars prochain aux Etats-Unis.