fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Zelena est de retour pour la nouvelle saison !

Once Upon a Time saison 7: Zelena est de retour pour la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques semaines. Zelena fera son retour pour quelques épisodes de la série.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va contenir de nombreux changements et les fans vont devoir faire la connaissance  de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Zelena de retour pour la nouvelle saison !

La saison 7 de Once Upon a Time sera un reboot des saisons précédentes. Ainsi, les fans de la série vont devoir s’habituer à de nouveaux personnages. En effet, certains personnages phares comme Blanche, Charmant, Belle, Emma et Zelena ne seront plus présents dans la nouvelle saison. Emma fera qu’une seule apparition afin d’expliquer aux fans son départ. Pour autant, Regina, Hook et Rumple seront toujours dans la série !

Regina va pouvoir voir sa soeur pendant plusieurs épisodes de la saison 7 de Once Upon a Time. En effet, d’après lé média américain TV Line, Rebecca Mader sera présente dans la série pour plusieurs épisodes. L‘actrice qui incarne Zelena, La Wicked Witch semble très contente d’être de retour dans la série ! 

« Je suis plus qu’heureuse de retourner faire de la magie avec ma bien aimée famille Once Upon a Time. Je suis excitée de voir ce prochain chapitre » A avoué l’actrice.

Once Upon a Time : De nouveaux personnages et une malédiction

Pour le moment, personne ne sait dans quels épisodes Zelena apparaitra. En plus, il est fort possible que le personnage ne se fasse pas appeler par ce prénom. En effet, les personnages auront beaucoup changé avec le saut dans le temps. Certains d’entre eux auront même oublier leur vraie nature. Regina, se fera appeler Roni et elle sera propriétaire d’un bar. La femme ne se souviendra pas avoir était La Méchante Reine. Ainsi, on peut se douter qu’elle ne saura pas qu’elle a une sœur…

Dans la saison 7, les fans de la série feront la connaissance de nouveaux personnages. Une nouvelle version de Cendrillon sera introduite dans la saison. Cette dernière sera une badass et elle sera très importante pour Henry. En effet, les deux personnages vont tomber amoureux et ils vont avoir une fille : Lucy. Néanmoins, Lady Trémaine sera la grande méchante de la saison et elle va lancer un sortilège à tous les personnages !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain.