fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Zelena de retour pour aider sa sœur ?

Once Upon a Time saison 7: Zelena de retour pour aider sa sœur ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Zelena va faire son grand retour pour plusieurs épisodes.

La saison 7 de Once Upon a Time n’a pas fini d’introduire de nouveaux personnages. Zelena sera de retour et les fans feront la connaissance de sa fille ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Regina travaille pour Ivy

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit les personnages principaux de la nouvelle saison. Depuis plusieurs épisodes, les fans ont pu en savoir plus sur Drizella. La femme a toujours été sous l’emprise de sa mère Lady Trémaine et elle ne la porte pas dans son coeur. Ainsi, dans le passé, la jeune femme a voulu développer ses pouvoirs magiques. Pour cela, elle a demandé de l’aide à Regina.

Regina lui a enseigné beaucoup de choses et Drizella semble être très puissante. Cependant, la femme a révélé vouloir se venger de sa mère et elle avait un plan bien précis. Ainsi, elle pourrait bien être celle derrière la malédiction. En tout cas, Ivy a redonner la mémoire à Regina et la Méchante Reine est sous la coupelle de Ivy. Elle va devoir tout faire pour que le sort ne soit pas rompu !

Once Upon a Time : Zelena de retour pour aider sa sœur !

Regina va se retrouver dans une très mauvaise situation dans les prochains épisodes. Ivy a demandé à Regina de tout faire pour que Henry et Cendrillon ne s’embrassent jamais. Il semblerait qu’un baiser d’amour soit le seul moyen pour briser le sort. Ainsi, Regina va devoir user de tous les moyens pour semer pour séparer les deux amoureux. Néanmoins, elle va rapidement se sentir mal pour ses amis.

Regina va être piéger et tant qu’elle ne trouvera pas le moyen de se défaire de Ivy, elle va travailler pour elle. Ainsi, Zelena va arriver au bon moment pour l’aider. Zelena va non seulement présenter sa fille mais elle va aussi s’allier une nouvelle fois avec Regina pour vaincre Ivy.

« Dans les temps de crises, tu as besoin de ta famille. Regina va avoir besoin que sa sœur arrive. C’est à propos du pouvoir et de la force des sœurs. Cette relation devient centrale et importante. «  A expliqué Eddy Kitsis dans Entertainment Weekly.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.