fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Zelena bientôt mariée dans les prochains épisodes ?

Once Upon a Time saison 7: Zelena bientôt mariée dans les prochains épisodes ?

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Zelena pourrait bientôt se marier dans les prochains épisodes.

La saison 7 de Once Upon a Time a fait revenir, Zelena, un des personnages phares de la série. Néanmoins, cette dernière réserve quelques surprises aux fans de la série. Attention,l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Zelena est amoureuse d’un homme du vrai monde !

Zelena a fait son retour dans le final de la mi-saison de Once Upon a Time. Regina a retrouvé la mémoire et cette dernière s’est rendue jusqu’à San Francisco pour retrouver sa sœur. Néanmoins, Zelena a aussi subi la malédiction et elle a reconstruit une vie loin de la magie. Ainsi, quand Regina a retrouvé Zelena, cette dernière était coach sportive et elle s’apprêter à se marier avec un homme !

Zelena a vécu quelques années sous la malédiction et elle a refais sa vie. Ainsi, la femme est tombée amoureuse d’un homme sans pouvoir magique dans la saison 7 de Once Upon a Time. La sorcière a longtemps hésité entre suivre sa sœur ou se marier. Néanmoins, cette histoire est loin d’être terminée pour Zelena !

Once Upon a Time : Le fiancé de Zelena débarque bientôt !

Eddy Kitsis, le showrunner de la série s’est récemment confié sur l’avenir de Zelena dans TV Line. D’après les premières informations, les inconditionnels de la série vont bientôt rencontrer le fiancé de Zelena. Ce dernier vient bien d’Hyperion Heights et il ne connaît pas la malédiction ou la magie !

« Nous allons rencontrer son fiancé et il est comme elle l’a dit, du vrai monde. » A expliqué le showrunner.

L’homme risque bien de se poser de nombreuses questions quand il va découvrir la petite guerre entre Gothel et Regina. Le fiancé de Zelena pourrait même perdre la tête ou penser que sa copine est complètement folle. En effet, pour lui, la magie n’existe pas et Zelena pourrait ne pas réussir à lui faire croire le contraire.

« La dernière fois que nous avons eu quelqu’un qui est tombé amoureux d’une personne du vrai monde, ils se sont transformé en singes volants. Donc nous voulions explorer ce que cela voudrait vraiment dire de tomber amoureux de quelqu’un qui n’a aucune idée que vous être la Wicked Witch. » A avoué le showrunner.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 2 mars prochain aux Etats-Unis.