MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: On connaît enfin la vraie identité de Lady Trémaine !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont fait la connaissance de Lady Trémaine.

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit les personnages principaux de cette nouvelle saison. Lady Trémaine pourrait bien être une toute autre personne. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Lady Trémaine était une bonne personne dans le passé !

La saison 7 de Once Upon a Time a introduit Lady Trémaine et la femme a jeté une malédiction afin de sauver sa fille, Anastasia. Tout le monde pensait que ce personnage sortait tout droit du conte Cendrillon. En effet, Jadinda est en fait Cendrillon et elle se fait martyriser par la femme. Cependant, Lady Trémaine pourrait aussi toucher à un tout autre conte de fées !

Dans l’épisode de demain soir, les fans de Once Upon a Time vont découvrir le passé de Lady Trémaine. Cet épisode sera crucial puisqu’il sera temps de savoir ce qui est arrivé à la femme. Les showrunners de la série avaient expliqué plus tôt que la méchante de la saison n’avait pas toujours été méchante. Ainsi, Lady Trémaine semble avoir été gentille dans le passé et quelque chose d’horrible lui est arrivée. Tout laisse croire que Gothel est derrière le malheur de Lady Trémaine…

Once Upon a Time : Rumple donne un énorme indice sur l’identité de Lady Trémaine !

L’extrait de l’épisode 9 de la saison 7 de Once Upon a Time a donné un énorme indice sur la vraie identité de Lady Trémaine. En effet, avant de partir, Rumple prononce le prénom  » Raiponce » en s’adressant à Lady Trémaine. Ainsi, cela confirme que la femme a été Raiponce dans le passé. On peut donc comprendre pourquoi Gothel avait été enfermée dans la tour puisqu’il semblerait que ce soit Raiponce qu’il l’ai piégée.

Gothel a sûrement dû faire quelque chose d’horrible pour que Raiponce devienne une femme cynique et qu’elle change de nom. En effet, dans le conte de fées, Raiponce n’est pas une mauvaise personne et elle a grand cœur. La mort d’Anastasia pourrait en partie expliquer pourquoi la femme a tant changé au fil des années…

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.