fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le vrai prénom de Cendrillon enfin dévoilé !

Once Upon a Time saison 7: Le vrai prénom de Cendrillon enfin dévoilé !

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Découvrez le prénom de Cendrillon à Hyperion Heights.

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va introduire de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : une nouvelle version de Cendrillon dans la nouvelle saison

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt débuter et elle sera bien différente des autres saisons. De nombreux personnages phares de la série ne seront plus présents. Ainsi, les fans ne verront plus Emma, Blanche, Charmant, Belle et Zelena. Pour autant, de nouveaux personnages arriveront prochainement. Une nouvelle version de Cendrillon sera introduite et ce personnage sera très important !

La nouvelle Cendrillon sera bien différente puisque celle-ci sera une vraie dure à cuire et elle sera très importante. En effet, Henry et Cendrillon vont bientôt se rencontrer et les personnages vont tomber amoureux. Ils auront une petite fille ensemble, Lucy et la fillette va jouer un rôle important dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Néanmoins, Lady Trémaine, la belle-mère de Cendrillon pourrait bien plonger les personnages dans un tout autre décor !

Once Upon a Time : De la magie entre Cendrillon et Henry

Les personnages magiques de la série vont tous se retrouver à Hyperion Heights, un quartier près de Seattle. Ils cohabiteront avec des gens normaux et ils n’utiliseront plus la magie. Ainsi, Regina se fera appeler Roni et elle sera propriétaire d’un bar. Néanmoins, elle ne sera pas la seule à changer de nom. En effet, Cendrillon se fera appeler Jacinda dans le quartier de Seattle.

Family First. @tvalisononset @andrewjwest @onceabcofficial #cinderella

Une publication partagée par Dania Ramirez (@daniajramirez) le

Cendrillon et Henry vont vivre une très belle histoire d’amour. Les fans pourront la comparer à celle de Blanche et de Charmant et il risque d’y avoir énormément de magie entre les deux personnages.

« Il y a ce moment magique quand ils se rencontre pour la première fois. Vous savez qu’il y a quelque chose de vraiement beau et de spécial et l’amour existe vraiment. C’est ce qui va nous maintenir pendant toute la saison. Je pense que nous allons vivre une très belle aventure ensemble. » A expliqué Dania Ramirez dans Entertainment Weekly.

La saison 8 de Once Upon a Time sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.