fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Le vrai nom de Tiana est enfin dévoilé !

Once Upon a Time saison 7: Le vrai nom de Tiana est enfin dévoilé !

La saison 7 de Once Upon a Time va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Les fans vont faire la connaissance de Tiana.

Demain soir, les fans de Once Upon a Time vont pouvoir découvrir la nouvelle saison. Tiana de La Princesse et la Grenouiller sera enfin introduite et nous en savons déjà plus sur ce personnage ! Attention, l’article contient des spoilers.

Once Upon a Time : De nouveaux personnages attendus

La saison 7 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison sera bien différentes des saisons précédentes et de nouveaux personnages seront introduits. Les inconditionnels ne suivront plus les aventures d’Emma, Blanche et Charmant mais celles d’Henry et de sa fille, Lucy. En plus de cela, une nouvelle version de Cendrillon sera introduite et elle sera très importante !

D’autres personnages inédits vont arriver dans Once Upon a Time. Alice de Alice au Pays des Merveilles arrivera dans la nouvelle saison. Puis, Tiana de La Princesse et la Grenouille sera aussi dans la saison 7. Ce personnage devrait être beaucoup développé dans l’épisode 5 de la nouvelle saison. Tiana sera bien différente du film Disney même si la série reprendra les mêmes traîts de ce personnage.

Once Upon a Time : Tiana sera passionnée de cuisine !

Tiana aura un autre prénom à Hyperion Heights et elle se fera appeler Sabine. La femme sera amie avec Cendrillon et elles feront de la colocation. A Hyperion Heights, les personnages magiques auront tous des métiers ordinaires. Néanmoins, comme dans le conte, Tiana pourrait être cuisinière ! En effet, elle adorera cuisiner et ce sera une de ses plus grandes passions.

« Son domaine principal et son but premier est la cuisine. Elle a toujours aimé cuisiner. Et vous revenez dans le passé et vous voyez qu’elle a gagner en esprit d’entrepreneuse. » A expliqué Mekia Cox dans Entertainment Weekly.

Les showrunner de la série sont restés proches du personnage Disney concernant Tiana. Néanmoins, il est possible que la femme ait beaucoup d’argent dès le début de la saison. Ainsi, elle ne devrait pas avoir de mal à ouvrir son restaurant si elle le souhaite ! Tian ne sera pas la seule à avoir une autre identité à Hyperion Heights. Nous savons déjà que Regina se fera appeler Roni et elle sera propriétaire d’un bar et portera de nombreuses vestes en cuir !

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée à partir de demain soir aux Etats-Unis.