fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Une très belle fin attendue dans le final ?

Once Upon a Time saison 7: Une très belle fin attendue dans le final ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. On se demande bien si tous les personnages auront droit à une fin heureuse.

La saison 7 de Once Upon a Time va s’achever dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les showrunners ont déjà donné quelques détails concernant le dernier épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time :Des personnages vont faire leur grand retour !

Il ne reste que quelques semaines avant de devoir faire nos adieux aux personnages de Once Upon a Time. En effet, la chaine ABC n’a pas souhaité renouveler la série pour une prochaine saison. Cependant, la saison 7 avait introduit de nouveaux personnages ainsi qu’une nouvelle malédiction. Néanmoins, cela n’a pas suffit et les fans ont été nombreux à ne pas regarder la nouvelle saison.

Les anciens personnages de Once Upon a Time vont revenir dans le tout dernier épisode. Emma et Belle avaient déjà fait une apparition dans la première partie de la saison 7. Les fans avaient pu voir qu’elles avaient eu droit à une fin heureuse. Pour autant, les deux femmes reviendront et elles seront accompagnées de Blanche, Charmant ainsi que du jeune Henry. Des personnages secondaire arriveront aussi pour donner une belle conclusion à la série.

Once Upon a Time : Une fin incroyable attendue dans le final !

Le tout dernier épisode de Once Upon a Time s’intitulera « Leaving Storybrooke ». Ainsi, il se pourrait bien que tous les personnages finissent par retourner dans la forêt enchantée. En tout cas, les showrunners ont promis une très belle fin pour cet épisode. Les fans devraient découvrir comment se terminera l’histoire pour tous les personnages. Lana Parilla, qui incarne Regina a fait quelques révélations à ce sujet.

« La finale est très belle que ce soit pour son rappel ainsi que la fin qu’elle offre. Je pense vraiment que les fans vont adorer comment nous avons clôturer la série. » A confié l’actrice.

L’équipe de Once Upon a Time semble avoir été très émue par le final de la série fantastique. Selon Lana Parilla beaucoup de monde a pleuré à la fin du tournage. Horowitz, le showrunner de la série a expliqué que le dernier épisode serait intense et qu’il pourrait être l’un des meilleurs de la série !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu ce soir aux Etats-Unis.