Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Une scène de l’épisode passé enfin expliquée !

Once Upon a Time saison 7: Une scène de l’épisode passé enfin expliquée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Une scène de l'épisode passé a laissé tout le monde perplexe !

Dans deux semaines, les fans de Once Upon a Time vont devoir faire leurs adieux aux personnages de la série. La semaine dernière, Henry a surpris tout le monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Henry appelle le jeun Henry à Storybrooke !

La semaine dernière, les fans de Once Upon a Time ont eu droit à un épisode spécial. En effet, dans l’épisode 20, le jeune Henry a fait son retour dans la série. Le jeune homme se trouvait avec Regina à Storybrooke et il ne savait pas quelle université choisir. En effet, le jeune homme avait peur de quitter la ville et de laisser toute sa famille. Néanmoins, il voulait aussi parcourir le monde et partir à Boston ou à Los Angeles.

Parallèlement, les fans ont découvert que Henry adulte ne croyait pas à la magie. Ainsi, Regina et Lucy faisaient tout pour qu’il puisse se souvenir de son passé. Finalement, les fans ont eu droit à une scène très étrange. Le Henry adulte a fini par appeler Regina à Storybrooke et il a parlé au jeune Henry. Grâce à cela, le Henry adulte a pu briser la malédiction et se souvenir de son passé. Puis, il a aussi donné quelques conseils au jeune Henry dans le choix des universités.

Once Upon a Time : Deux chronologies dans l’épisode passé de la série

La scène où les deux Henry se parlent au téléphone fût plutôt étrange. En fait, les fans ont assisté à deux timeline dans Once Upon a Time. Henry a pu appeler le jeune Henry car les deux phénomènes ne se passent pas sur la même chronologie. En plus, la scène où l’on voyait Henry en train de choisir son université faisait un lien direct avec le premier épisode de la saison 7 de la série.  »

Le showrunner a aussi expliqué que les évènements de cette saison se passait peu de temps après les évènements de la finale de la saison 6. Au début de la saison 7, Henry avait décidé de vivre sa vie dans un autre royaume. Ce dernier avait quitté Storybrooke et il avait rencontré Cendrillon et avait eu une fille. Néanmoins , tous les personnages avaient été envoyés à Hyperion Height lors du huitième anniversaire de Lucy.

« En fait, ils ont été renvoyés à cette période, dans le vrai monde, avant que Henry soit diplômé et avant qu’il parte. » A confié le showrunner dans Entertainment Weekly.

 

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.