fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Un mort attendu dans le prochain épisode !

Once Upon a Time saison 7: Un mort attendu dans le prochain épisode !

La seconde partie de la saison 7 de Once Upon a Time se veut intense. Et pour cause les nouveaux épisodes mettent en scène de nombreux morts dans la série !

La saison 7 de Once Upon a Time a déjà mis en scène la mort de plusieurs sorcières. Néanmoins, les meurtre ne vont pas s’arrêter là et des personnages sont en grand danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Alice, accusée de meurtre !

La saison 7 de Once Upon a Time a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La chaine américaine ABC  a annoncé que les prochains épisodes seraient les derniers de la série. Ainsi, les fans se demandent bien si tous les personnages auront droit à une Happing Ending. Et pour cause, un meurtrier semble se balader à Hyperion Heights et toutes les sorcières sont en danger de mort !

La semaine dernière, une sorcière a été tuée et la série a laissé entendre qu’Alice pouvait être derrière les meurtres. Néanmoins, la jeune femme semblait très confuse et elle est capable de voir à l’avance les dangers qui la guettent. Ainsi, il se pourrait que Tilly ait vu la mort de d’autres personnages dans Once Upon a Time. Dans le prochain épisode, les inconditionnels vont à nouveau assister à la mort d’un personnage !

Once Upon a Time : Un autre meurtre attendu à Hyperion Heights !

Personne n’est à l’abri dans le prochain épisodes de Once Upon a Time. Ainsi Zelena et Regina ont plutôt intérêt à surveiller leurs arrières. Le média américaine Entertainment Weekly a lâché un énorme spoiler concernant l’épisode 14 de la série. Hook et Rumple vont à nouveau devoir enquêter sur un meurtre !

« Il y définitivement y avoir une autre vie de perdu dans l’épisode de vendredi et la faute va se retourner sur un surprenant personnage que l’on adore. Mais les apparences sont trompeuses et cela va mener Rogers et Weaver sur une mission encore plus désespérée. »

Ainsi, on se demande bien qui va mourir dans le prochain épisode de Once Upon a Time. En tout cas, Zelena et Regina ne sont plus du tout en sécurité à Hyperion Heights. Il n’y a plus qu’à espéré que le tueur en série ne s’en prenne pas à ces deux personnages phares de la série !

Le prochain épisode de Once Upon a Time aura lieu vendredi soir aux Etats-Unis.